Certaines lettres apparaissent d'une couleur différente
ico789
-
bebone -
bebone -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec un nouvel écran et je rencontre un problème d'affichage des polices. En effet, certaines lettres apparaissent d'une couleur différente ou de taille/caractère différent.
Exemples :
http://hpics.li/0d7c878
(le "ill" est entouré de jaune et le "n" a une couleur un peu violette ; "dll" a les deux "l" en violet)
J'ai trois idées de la source du problème :
- le câble HDMI relié à ma CG - acheté chez la Fnac pour 25euros ;
- ma CG : AMD Radeon(TM) HD 7970 ;
- mon écran : SyncMaster SB350_S22B350H (HDMI), résolution 1920*1080, 60hz;
J'ai tous les drivers à jour.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour la réponse apportée et le temps consacré,
Cdt.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec un nouvel écran et je rencontre un problème d'affichage des polices. En effet, certaines lettres apparaissent d'une couleur différente ou de taille/caractère différent.
Exemples :
http://hpics.li/0d7c878
(le "ill" est entouré de jaune et le "n" a une couleur un peu violette ; "dll" a les deux "l" en violet)
J'ai trois idées de la source du problème :
- le câble HDMI relié à ma CG - acheté chez la Fnac pour 25euros ;
- ma CG : AMD Radeon(TM) HD 7970 ;
- mon écran : SyncMaster SB350_S22B350H (HDMI), résolution 1920*1080, 60hz;
J'ai tous les drivers à jour.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour la réponse apportée et le temps consacré,
Cdt.
A voir également:
- Certaines lettres apparaissent d'une couleur différente
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Son notification différente par application - Guide
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
3 réponses
question con au démarrage de l'ordi l'affichage est bon ou il est pas correct carte graphique qui chauffe si possibilité de rajoute ventilo sur cg s'il y en pas ou sinon voir les pilotes de la cg sont bien installer ou change de cg
Salut Bebone,
Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. Toutefois, permets moi de faire quelques remarques:
1°) Qui es tu pour juger qu'une question est "con" (conne...?!)
2°) Je crois que le titre du forum est "comment ça marche", si cette question est "con" pourrais-tu donc m'expliquer pourquoi ma cg -si elle en est la cause- fait ça ?
3°) Merci d'avoir transformer mes hypothèses en "conseils avisés" -où est la valeur ajoutée dans ta phrase. Finalement, lorsque l'on veut tuer un moustique pourquoi ne pas utiliser un marteau...
4°) Si tu avais lu en détail, le mauvais affichage des caractères se cantonne qu'à quelques caractères et tous les pilotes et drivers ont été correctement installés.
Si d'autres personnes ont des idées, qu'ils n'hésitent pas,
Merci d'avance,
Cdt.
Tout d'abord je te remercie pour ton intervention. Toutefois, permets moi de faire quelques remarques:
1°) Qui es tu pour juger qu'une question est "con" (conne...?!)
2°) Je crois que le titre du forum est "comment ça marche", si cette question est "con" pourrais-tu donc m'expliquer pourquoi ma cg -si elle en est la cause- fait ça ?
3°) Merci d'avoir transformer mes hypothèses en "conseils avisés" -où est la valeur ajoutée dans ta phrase. Finalement, lorsque l'on veut tuer un moustique pourquoi ne pas utiliser un marteau...
4°) Si tu avais lu en détail, le mauvais affichage des caractères se cantonne qu'à quelques caractères et tous les pilotes et drivers ont été correctement installés.
Si d'autres personnes ont des idées, qu'ils n'hésitent pas,
Merci d'avance,
Cdt.