A voir également:
- Carte graphique non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
5 réponses
bonjour j'ai la même carte que toi et même si tu reussi a mettre les pilotes de la carte geforce 210 ça marchera pas car il faut la carte correspondantes j'ai tout essayer avec deux carte graphiques j'ai installer les pilotes correspondant a la geforce 210 mais elle boote pas mais moi j'arrive pas non plus a la booter ça plante après la recherche de ide disque dur dvd cd.est ce que quant tu mets la carte geforce 210 ça demarre mornalement ou pas soit c'est le bios ou un conflit peripheriques
moi je suis arriver a la booter ça marche mais j'ai galerais j'ai était dans le bios j'ai choisi le bon pci espress + dans le boot j'ai chercher un boot en no et je les mis en yes +j ai monter une carte graphique en plus geforce en port blanc puis j'ai mis le cd de pilote dans le cd de boot et ça a marcher
bah moi j'ai pas pu car en fait la carte mere est trop ancienne et n'accepte pas les pilotes de la carte graphique qui elle est récente donc j'ai commander une carte mère que je ne devrai pas tarder a recevoir je verrai bien
tu peux la mettre avec cette configuration tu va dans le bios tu fais advanced bios feaures et sous le boot floppy tu mets yes et ça va marcher ok
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question