A voir également:
- 2560x1600 resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
7 réponses
pour ça il te faut aussi un écran qui supporte cette résolution, su certains jeux il est possible de mettre des résolutions élevé mais pas sur le bureau, comme dit il te faut un écran qui fait du 2560X1600 rare sont les écrans qui ont cette résolution native, et puis même si quelqu'un trouve la solution pour mettre cette résolution sur le bureau, l'image sera zoomer et pas jolie du tout
si ta carte c'est une AMD tu peux toujours essayer pour voir si ton écran supporte la résolution, pour ça ouvre le catalyst control center(click droit sur le bureau) rends toi sur>>> "Mes affichages VGA" puis tu vas dans "proprités(affichage VGA)" décoche la case ou c'est écrit "Attributs du moniteur" voilà maintenant tu choisis la résolution voulu et tu fais>>> appliquer, c'est pas fini maintenant retourne sur le bureau et tu refais un click droit >>>>>>>"personnaliser" >>>>>>>>"paramètre d'affichage" et tu mets la résolution au max(2560x1600) normalement; si ton écran supporte pas la résolution, l'écran va devenir noire pendant 10sec environs et ensuite tout se remettra comme avant
cordialement stan
cordialement stan
Merci pour ta super reponse :) , donc ma carte est pas une AMD, c' est une GTX570 Phantom, et mon écran c' est celui ci , https://www.lcd-compare.com/moniteur-IINIH282HPB-I-INC-iH-282HPB.htm
mais comme tu peux voir sur le lien que je t ai passé il parle de la resolution que j' ai en ce moment , ils disent pas que c est le maximum, donc sa se trouve il peut prendre plus mon ecran ? tu connaitrait pas a peu pres la meme procedure que cher AMD pour tester sa ???
mais comme tu peux voir sur le lien que je t ai passé il parle de la resolution que j' ai en ce moment , ils disent pas que c est le maximum, donc sa se trouve il peut prendre plus mon ecran ? tu connaitrait pas a peu pres la meme procedure que cher AMD pour tester sa ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super stan merci , et pour mon ecran ouai il prend pas plus que 1920/1200. Bon pas grave, a part sa le lien que tu as donné c' est pour quoi ? j' ai pas tout compris
c'est des astuces pour jouer aves de résolutions très élevé en jeux ce qui réduit considérablement l'aliasing(effet escalier remarqué sur les bordures des textures) comme ceci http://www.pcgameshardware.com/screenshots/original/2010/01/GTA4-ENB-small-06.png regarde bien le poteau éléctrique derrière le personnage,, bon qui dit haute réslotion, dit aussi grosse chute de FPS(images par secondes)
Euh merci encore a toi stan , et tifloflo on a pas besoin de remarques comme sa sa arrive a tout le monde de pas faire attention a qui est l auteur, et en parlant de ma ( TELE ) je prefere largement 1 ecran de 28 pouces que un dual de 22 :), aller salut. et stan petite question, le truc a tester pour ( ameliorer les textures ) tu sais si je peux l' essayer avec cable HDMI ??
si je me trompe pas c'est possible que en vga et dvi qu'on peut monter dans les hautes résolutions tu peux toujours essayer pour voir sait-on jamais :)
sinon à quel jeux tu joues? certains jeux ont des modes graphiques téléchargeable pour améliorer le rendu, comme gta iv par exemple, jette un oeil sur cette video et regarde comme il est beau graphiquement une fois moddé https://www.youtube.com/watch?v=T0conkJyOHk
sinon à quel jeux tu joues? certains jeux ont des modes graphiques téléchargeable pour améliorer le rendu, comme gta iv par exemple, jette un oeil sur cette video et regarde comme il est beau graphiquement une fois moddé https://www.youtube.com/watch?v=T0conkJyOHk
Alors, mon cher alex_-_45, si tu préfères ton écran de 28" à un dual de 22", c'est ton gout, et les gouts ne se discutent pas. De plus, de quelle remarque parles tu ? De celle ou je dis que je play sur un dual de 22" et que j'dis que c'est pas moi l'auteur ? Si t'apelles ça une remarque qui va à ton encontre, j'y peux rien (faut arrêter de tout prendre mal, si t'acceptes pas les remarques...).
+ je dis ça comme ça : 28" = 1920*1080 ou 2560*1600, Dual 22" = 3360*1050 ou 2100*1680 (tout dépend du positionnement des écrans. A bon entendeur,
@Stan : Y'a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde.
+ je dis ça comme ça : 28" = 1920*1080 ou 2560*1600, Dual 22" = 3360*1050 ou 2100*1680 (tout dépend du positionnement des écrans. A bon entendeur,
@Stan : Y'a pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde.