Ecran pc portable via hdmi sur tv

Fermé
nanquani22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - Modifié par nanquani22 le 2/03/2013 à 15:03
 nanquani - 11 mars 2013 à 08:51
Bonjour,

Bonjour,

Bonjour,

Hier soir je voulais regarder un film sur ma tv Lg via sur mon Pc portable Samsung en hdmi car en format mp4,mais rien a faire ca ne voulait pas fonctionner une fois le cable branché l'ecran de mon pc portable clignotai tout le temp et rien ne s'est afficher sur la tv.pourtant
la semaine derniere sa avais poser aucun probleme.j'ai regarder pour dubliquer l'ecran sur la tv et fais une recherche pour reconnaitre la tv ,il a bien reconnu celle ci mais sa ne fonctionnai toujour pas et l'ecran continuai sans cesse de clignoter......de ce fait j'ai laisser tomber si vous pouvez m'aider pour ce probleme...........merci................... :)
A voir également:

2 réponses

eteint ton pc port et branche ta tv sur le pc en le demarrant la c'est obliger que ça marche apres ton systeme je le connais pas mais sous xp c'est apparennce et sous windows 7 c'est resolutions pour voir si ils a pris les deux
0
merci,mon pc portable tourne avec windows8,je vai essayer ce soir
0