Affichage multiple (3 écrans) sur Nvidia

Fermé
Odin181 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 8 mai 2013 à 02:14
epango Messages postés 37342 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 - 8 mai 2013 à 02:28
Bonjour,

Je viens d'acheter un deuxième écran pour mon PC et celui ci était déjà connecté à mon écran principal ainsi qu'à ma télévision. Seulement quand j'ai voulu étendre mon bureau à mon nouvel écran, je suis tombé sur un message disant que ma carte graphique ne peut prendre que deux écrans en charge.

J'aimerai savoir si il existe un moyen d'ajouter mon troisième écran sans dépenser trop d'argent (c'est à dire sans acheter une deuxième carte graphique, si possible juste en soft).

J'insiste sur le fait que je veux étendre mon bureau sur deux écrans mais seulement dupliquer l'affichage sur le troisième.

Si c'est impossible, existe il un soft qui me permettrait de retenir deux configurations différentes (une "bureau étendu sur un écran supplémentaire" et une "affichage dupliqué sur l'autre") et d'en changer rapidement et simplement ?

Ma configuration :
- windows 7 x64 professionel
- Nvidia GeForce GTX 560

Les écrans :
- Samsung S22B350 (écran principal), branché en DVI
- DELL E173FP (écran secondaire), branché en DVI
- Acer AT3222 (télévision), branché en HDMI

Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37342 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2025 Ambassadeur 4 236
8 mai 2013 à 02:28
En effet, sauf les séries 600 et un petit nombre d'autres, les CG nVIDIA ne peuvent pas piloter 3 écrans. Il faudrait que tu en achètes une autre identiques pour faire un SLI.

0