Echange standard

christo37 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, voila je dois changer ma carte graphique MSI NX8400gs-td512PCI-E mais je n'en trouve plus ni en neuf ni d'occasion j'aimerais connaitre la correspondance pour un échange standard.Mon alim supporte jusqu'à 400w max,la carte mère est une MSI 845GCM5-F V2/775 800mhz,CPU Intel 775 E2180 2ghz,mémoire Kingston DDR2-667 1024,Windoxs XP home et mon pc est de mai 2008!!
voila pouvez vous m'aider? merci à tous

7 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

La 8400 GS est obsolète, elle n'est plus vendue neuve. L'échange standard est impossible.

:)
0
christo37 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse GrandCaribou mais que faudrait-il que j'adapte?
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Pourquoi veux-tu changer cette carte graphique ? Pour du jeu ?

Quel est ton budget ?

0
christo37 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux la changer car elle est morte, mon budget jusqu'a 60€ maxi et oui j'aimerais pour du jeu type Top Eleven(manager foot) sur Facebook!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

super GrandCaribou, on peut être sur de la compatibilité!? elle n'est pas chère
0

Oui oui c'est compatible, sur le port pci express.

0

super GrandCaribou je fais l'achat de suite!!je te dis un grand merci et dès que j'ai essayer je te donne le résultat
0

Pas de souci, bonne soirée !

0