Ge force 405

yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je dispose d'une carte graphique geforce 405 et je me demandais si je pouvais mettre deux écran mais ayant uniquement un port dvi et pas de vga je voulais savoir si je peut le brancher en display port et si sa annule le port dvi

merci.
A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Hum...
Tu veux mettre deux écrans qui affichent la même chose, ou qui sont complémentaires ?
0
yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

complémentaires.
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

normalement,tu branche les deux sur des prises différentes, et clic droit sur le bureau => résolution d'écran => la tu as tes deux écrans cote à cote, et en dessous, dans écrans multiples, sélectionne bureau étendu, ou un truc du genre (j'ai pas deux écrans sous la main).
0
yous93 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais je voulais savoir si en branchant un dp la dvi ne va pas se desactiver comme pour le hdmi
0

c'est justement cette option qui gère le fait que cela se désactive ou pas.
Teste, avant !
0