GTX 660 - problème pour mettre deux écrans

Fermé
suhtup Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 - Modifié par suhtup le 4/05/2013 à 22:46
 bebone - 5 mai 2013 à 14:00
Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre deux écrans qui sont à la base en VGA sur ma carte graphique GTX660...

Je peux mettre un des deux écrans grace à mon adaptateur VGA => DIV-I mais les autres ports sont 1 DIV-D (je crois que pour mettre un écran dessus c'est impossible) 1 ports HDMI et un sata (pas certain).

Donc je disais que je peux bien afficher un écran via le branchement en DIV-I mais si j'essaie par exemple de passer via GVA branché sur un adatapeur VGA -> DVI-I lui même branché sur du DVI-I -> HDMI ca ne m'affiche rien. Pour l'écran est bien reconnu dans les options d'affichages mais je ne peux rien en tirer.

Ce problème vient-il du fait que mes deux écrans ne sont p-t pas fait pour supporter du HDMI?

Avez vous une solution peut couteuse pour que je puisse raccorder mes deux écrans VGA sur la GTX660?

Par avance merci de votre aide.

Cordialement,

1 réponse

tu le fais avec quoi avec la résolutions du bureau mais c'est pas avec ça que tu dois le faire c'est avec catalyst ou panneau de configuration nvidia branche tes deux écrans avant de démarrer le pc demarre le et quand tu a le bureau clic droit et catalyst ou panneau de config nvidia multiaffichages
0