Problème d'affichage sur mon pc

Fermé
Ghedbourpif - 21 sept. 2013 à 12:45
ghedbourpif Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 23 sept. 2013 à 01:43
Bonjour,
J'ai un Pc portable Toshiba Satellite p300-1ap (oui ça date 5 ans déjà) que j'ai pas touché depuis 6 mois pour la simple raison que l'affichage est complètement foutu pour une raison qui m'est inconnu (probablement la carte graphique).

Je vous explique: un beau jour après avoir planté il le semble (chose qui était relativement fréquente) il a continué à marcher mais l'écran affiché comme des rayures ou ligne contenues (exemple la souris est une longue bande blanche) sur toute la hauteur de l'écran.

Du coup impossible d'accéder à quoi qu'exercent soit, cependant en mode sans échec l'affichage varie: le fond d'écran du menu principal est aussi naze qu'indiqué plus haut mais les fenêtres ouvertes s'affichent de façon normales.

Bref je pense l'amener chez un réparateur pour demander conseil ou savoir si je peux en tirer quelque chose mais je voulais votre avis premièrement.

Je passerai check les nouvelles aussi régulièrement que possible si ça vaut la peine de le bidouiller. de plus si les informations que j'ai données sont insuffisantes n'hésité pas a demander jY répondrai au plus vite.
Merci ghedalia
A voir également:

1 réponse

ghedbourpif Messages postés 19 Date d'inscription mardi 13 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013
23 sept. 2013 à 01:43
Je me permet de up car je n'ai pas de nouvelle et j'ai du mal à estimer le temps à attendre pour une réponse à mon sujet. Même si vous n'avez pas la solution des conseilles sont les bienvenues !
Merci
0