Besoin de conseil pour le choix d'une carte graphique.

Fermé
Drake - 17 oct. 2013 à 21:05
 Drake - 19 oct. 2013 à 00:49
Bonjour,
Je possède une tour Pc Packard Bell avec un processeur Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz (Je m'y connais pas trop désolé, je vous dis un peut tout)
Bref, elle possède une mémoire vive de 2047 Mo, un Système d'exploitation 32 bits. (Si vous avez besoin de plus d'infos, demandez)

Processeur, sous indice 5,9
Mémoire Vive, sous indice 4,5
Graphiques 2,2 (Plus bas, raison pour laquelle me faut une nouvelle carte graphique, enfin, je pense que c'est ce qu'il faut faire, sinon dites moi merci )
Graphiques de jeu, sous indice 3,2
Disque dur principal, sous indice 5,7

Voila, c'est ce que je pense etre ce qui peut vous aider a m'aidé dans ma recherche, je voudrais votre aide pour m'aider a savoir quelle carte graphique pourrait augmenter mes performances graphiques, et qui soit compatible avec tout ca, voila, merci a ceux qui m'aiderons :)
A voir également:

2 réponses

Dangler Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 3
17 oct. 2013 à 21:10
Si t'as de l'argent (700€+) changé de tour carrément parce que à mon avis ça commence à faire vieux ton ordi
1
Ah d'accord :/ Même si je veux mettre une carte qui lit les jeux pas trop récents non plus ? Genre Minecraft ou autres ?
Merci pour la réponse
0
CETU Messages postés 958 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 64
Modifié par CETU le 18/10/2013 à 21:53
minecraft, avec une HD6670 tu pourras jouer tranquille. Y en a pour 55 ou 60 euros maxi. Tu pourras faire tourner les jeux qui ont 3 ans ou qui ne nécessite pas trop de ressource graphique. Ton proco est pas mal tkt pas, il valait 800 euros à sa sortie (ouais je sais c'était n'imp et il a baissé très vite), donc il tiendra encore un peu.
0
Okey merci pour l'info, ça rassure ^^ D'accord, merci de la réponse
0