Support AMD, ou trouver l'anti-crénelage ou anisotrope ?

zeilun Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeilun Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec ma HD4890 que je tente de résoudre.

Mais j'ai un problème pour trouver certain thermes informatique, comme anti-crénelage, anisotrope ou anti-aliasing.

Voici ce qu'il me demande :

« Vous avez du matériel de filtrage anti-crénelage ou anisotrope activés?

Pour vérifier ces paramètres sur Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé, puis cliquez sur l'onglet de votre carte graphique. Les paramètres d'anti-aliasing apparaissent ici (performance / paramètres Qualité ou similaire).

Nous vous conseillons soit de régler sur off ou «contrôlé application" / "préférence d'application" »

Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp.

Ps : Voici le message original en anglais.

Do you have hardware anti-aliasing or anisotropic filtering turned on?

To check these settings go to Control Panel - Display - Settings - Advanced, then click on your graphics card tab. The anti-aliasing settings will appear here (under Performance / Quality settings or similar).

We recommend that you either set these to off or to "application controlled" / "application preference"

Kind regards
Rob
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 983

Tu pourrais quand même tenter la traduction de GOOGLe et tu comprendrai la question...

Il existe même des Plugin genre 'Quick Translator" qui traduisent assez bien..?

On apprends plus l'Anglais à l'école..??
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

0
zeilun Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

On apprend plus a lire a l'école ... ?? Lis correctement avant de répondre des idioties.

J'ai compris ce que c'était, ce que je veux, c'est savoir ou l'enlever de ma résolution d'écran ou de catalyst.
0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 983

tout ce qu'il faut faire est dans le texte... En Français...! qu'est-ce que ça doit etre en Anglais..??

Faut bien rire un peu..!

Pour vérifier ces paramètres sur Panneau de configuration - Affichage - Paramètres - Avancé, puis cliquez sur l'onglet de votre carte graphique. Les paramètres d'anti-aliasing apparaissent ici (performance / paramètres Qualité ou similaire).
0
zeilun Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben oui je sais , je suis surement tres nul, mais j'ai pas trouvé
0