J'arrive pas à mettre mon ordi en veille XP
azer78
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai un gros problème car quand je veux mettre mon ordi en veille "Démarrer>Arrêter ordi> mettre en veille" Sauf que le bouton mettre en veille comme qui dirait bloquer on clique dessus mais le bouton ne régie pas et j'oublie de dire que le"Mettre en Veille" est en orange et il est sombre comme le bouton, et à chaque fois que j'allume mon ordi il y a un message qui affiche que un nouveau matériel vidéo(VGA) compatible avec l'ordinateur franchement je sais pas quoi faire svp aidez-moi
cordialement.
cordialement.
A voir également:
- J'arrive pas à mettre mon ordi en veille XP
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
si je sais la veille j'avais désintaller un logiciel qui s'apelle ati comment on le retrouve sur internet aider moi svp
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait que tu ne puisses pas mettre ton ordinateur en veille, mais tu as désinstallé les pilotes de ta carte graphique ATI Radeon, d'où la raison que ton ordinateur détecte maintenant un nouveau matériel (ta carte graphique).
Si tu ne sais pas quel est le modèle de ta carte graphique ATI, utilise l'utilitaire d'auto-détection ici: http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
Je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait que tu ne puisses pas mettre ton ordinateur en veille, mais tu as désinstallé les pilotes de ta carte graphique ATI Radeon, d'où la raison que ton ordinateur détecte maintenant un nouveau matériel (ta carte graphique).
Si tu ne sais pas quel est le modèle de ta carte graphique ATI, utilise l'utilitaire d'auto-détection ici: http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question