OC de ma carte graphique
Natsu69
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Natsu69 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natsu69 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux voir si ma carte graphique est OC et si elle l'est comment retirer le mode afin qu'elle tourne tranquillou?
ASUS GTX 660-DC2
Je voudrais savoir où je peux voir si ma carte graphique est OC et si elle l'est comment retirer le mode afin qu'elle tourne tranquillou?
ASUS GTX 660-DC2
A voir également:
- Que veut dire oc sur une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
6 réponses
Elle n'est pas OC mais elle bénéficie de la technologie GPU boost qui est activer par défaut et non-désactivable ou alors avec une manipulation compliqués et risquée (flash du bios)
Et bien vous pourrez peut être m'aider, car sur le bureau de windows elle utilise +/- 80% du gpu ce qui est anormal, et c'est les indications du Gpu tweak fourni avec la carte, vous aves une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends pas trop ton problème en fait. Tu veux dire que le gpu tourne en permanence même quand rien ne tourne (pas de jeu, pas de vidéo HD ou de traitement vidéo) c'est ça? Je vois pas trop ce qui peut être la cause de ça. A mon avis c'est un problème logiciel et pas matériel. Essaye de désinstaller le driver de la carte et de le réinstaller. C'est quoi ton OS ? Et GPU tweak il est à jour ?