Processeur compatible pour carte mere MSI Z87 G45 GAMING

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
-
Salut a tous bon alors je voudrais acheter une carte de mère pour le Gaming pas trop chère et j'ai trouver celle ci la MSI Z87 G45 GAMING , et j'ai comme , processeur un Intel core I5 CPU 760 de premier gen , et je voulais savoir si il était compatible avec cette carte mère ?

Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
21689
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 octobre 2020
1 874
Salut

Non, pas même socket...
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013

a zut ! sinon tu ne saurais pas quelle carte mere assez bonne pour le gaming tu pourrais me conseiller ?
0
bonjour
le i5 760 se monte sur socket 1156, il faut donc chercher de ce coté. Ce genre de carte se fait rare, intel ayant rapidement abandonné ce format. Le matériel informatique réputé évolutif ne l'est jamais très longtemps, il faut souvent repartir d'une base carte mère/processeur/ RAM
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013

par ce que moi j'ai une asus p7p55d evo mais elle beug complet , elle ne detecte plus mon lecteur cd , des fois elle ne detecte plus mon disque dur principale , ducoup je voudrais changer
0
est tu au moins sûr que le problème vient de la carte mère? une mauvaise alim peut te faire les mêmes blagues, tout comme des connectiques de mauvaise qualité. Les cartes asus ne se laissent pas aller si facilement
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013

mon alim est une corsair 750 w mais je ne pense pas que sa vienne de l'alim car j'arrive a ouvrir le lecteur et j'ai changer une partie des cables SATA
0