Ma carte graphique

FunRock Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nurgon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je possède une carte graphique carte graphique Intel](R) HD Graphics 4000 et je me demande si par rapport a d'autre carte , elle est bonne ou pas pour tous ce qui est jeux ect.
Merci a l'avance pour vos réponse :)

5 réponses

XxMondBladexX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut man !

Tu peux regarder sur https://www.01net.com/ et tu fouille dans les test !

Mais t'inquiète pas man ! Ton HD 4000 a des performance de première classe !
0
FunRock Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Nurgon Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas vraiment une carte graphique, mais une chipset integée au processeur. Elle pourra faire tourner de petits jeu, et si ton pc est très bien optimisé des jeux un peu plus lourd, mais avec un niveau de détail très bas.
0
XxMondBladexX Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas de problème man !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta carte graphique pourra faire tenir beaucoup de jeu en qualité maximal !

Ou si tu est pas joueur . . . Tu pourra faire tourner des film en Full HD sans problème man !
-1