Problème de reconnaissance de CG après un formatage

Fermé
Anast - 27 oct. 2013 à 13:29
epango Messages postés 37130 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 - 27 oct. 2013 à 14:23
Bonjour,

J'ai un souci avec ma carte graphique depuis mon formatage.
En effet mon pc ne reconnait plus ma carte qui est une AMD RADEON R7770 dans la gestion périphérique il me l'indique en tant que VGA standard.
J'ai bien évidemment installer les drivers de ma carte et dès que je redémarre mon pc
juste après le démarage windows il plante j'ai un écran noir.
Je l'ai donc redémarrer en mode sans echec pour voir et la je me rends compte qu'il reconnait bien ma carte en tant que AMD RADEON.
En résumé, dès que je remets les drivers de ma CG mon pc ne fonctionne plus après démarrage windows et dès que je les enlèves il refonctionne mais ne voit plus du tout ma carte.
Auriez-vous une idée du problème ??? MERKI ^^
Ps : j'ai également essayer avec les drivers du cd de ma carte et ca me fait la meme.

Je suis sous Windows 7
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37130 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 4 208
27 oct. 2013 à 14:23
La CM a-t-elle des connexions écran? Si oui, sur quoi est branché l'écran au moment où tu essaies d'installer les pilotes (CM ou CG)?

0