HDMI fonctionne plus

Fermé
adriii - 28 oct. 2013 à 09:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 28 oct. 2013 à 10:01
Bonjour,

Le thème à déjà été traité plusieurs fois, mais impossible de trouver une solution pour moi. Le périphérique HDMI de mon pc ne fonctionne plus du jour au lendemain.
C'est un packard bell easynote LS sous windows 7. carte graphique amd graphic switchable radeon 6470.
Le périphérique fonctionne au démarrage et s'arrête au lancement de windows. Ma télé détecte bien le câble puisque une fois branché au pc, je peux le sélectionner mais l'écran reste noir avec "aucun signal".
Dans le panneau de config/résolution de l'écran, je fais dupliquer ou étendre mais il ne détecte rien.
A noter que j'ai l'impression qu'un nouvel élément vient de s'installer ---> Catalyst Control Center.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

danterate Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 09:51
bonjour , j'ai acheté un convertisseur usb3.0 ver HDMI pour résoudre ce problème , un peu cher mais très pratique

https://www.amazon.fr/gp/product/B00FF2464O
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 28/10/2013 à 10:02
Bonjour
Si tu as des points de restauration fait une restauration du système.
Hélas la majeure partie de ceux qui sont sur CCm n'ont pas de points de restauration ni la restauration activée sur leur pc.
PS.
C'est pourtant primordial sur un pc.

D'autre part si tu n'as pas de points de restauration il faut réinstaller le pilote graphique.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0