Nvidia windows kernel mode driver version 331.58

Fermé
lilayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 19:57
lilayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 08:49
Bonjour, désolé si je ressort encore le même topic mais la je sèche !
Pour commencer voici ma config:
Windows 7/64bit
ram: 8Go
Carte graph: MSI Geforcegtx 660 2Go
Carte mère: MSI z77a-gd55
Procs: intel core I5 3570
Alim: OCZ 750W
Boitier: Aerocool X-warrior (bien ventilé et pièce fraiche)

Mon pc est monté par moi même, et il est opérationnel depuis juste 1 semaines. J'ai tout installer proprement, j'ai pu joué a Bf3 sans soucis en Ultra bref le top quoi ! Sauf que depuis avant hier, je commence a avoir un petit freeze de 3-4 seconde, puis écran noir, puis retour a la normal et cela toute les environ 30 secondes à 1 minute. Impossible de joué, même écrire ce post est un défi pour les nerfs...

Mes grandes démarches:

1) J'ai commencé par téléchargez les anciennes et nouvelle version de pilotes et de les installé, sauf que durant l'installation, ça coupe, écran noir puis plus de signal, obligé de reset -----> ECHEC

2) J'ai vigoureusement et scrupuleusement fait cet démarche => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution

Autant vous dire que c'est un échec cuisant...

3) J'ai lu que certain ont résolu leurs problèmes en téléchargeant les pilotes via Windows Update, donc je décida de formaté mon ordinateur dans le cas ou j'aurais mal installé une mise à jour ou autre... J'ai aussi TOUT re-téléchargé les mise à jour par Windows Update, j'ai pas eu de soucie de MAJ tout a fonctionner mais une fois les pilotes mis, replantage !
------ ECHEC

4) J'ai télécharger Speedfan et je me suis aperçu que mon temp2( micro processeur) était a 73-70°c, j'ai aussi lu que soit la pâte thermique débordé (ce qui n'est pas mon cas), soit il fallait en rajouter. J'ai pas de patte thermique sous la main et j'hésite à aller en acheter.

5) J'ai aussi re-fait l'étape 2 mais toujours rien ... ECHEC

6) Je décide de regarder les branchement, tout est OK j'ai vérifié même avec les manuels au cas ou... J'en est profité pour modifier d'emplacement ma carte graphique... aucun changement ECHEC !

En outre, je suis lassé, avec plus aucune idée dans la tête, sur les nerfs que mon achats ne fonctionne pas correctement et pire, d'avoir testé toute les solutions à portée de main qui n'ont rien changé à mon problème...

Dans le cas ou vous avez une meilleures idée ou une vraie solution ou qui me ferait espéré une possible lueur de réparation, je vous en serait reconnaissant !

Sur ce, bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

lilayo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 08:49
un petit up svp
0