Pilotes carte graphique AMD Radeon HD 7470M 1GB VRAM

Fadou -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je vous écris pour vous demander si quelqu'un aurait les pilotes pour la carte graphique AMD Radeon HD 7470M il me la faut absolument ! Je n'arrive pas à la trouver sur le net donc je solicite votre aide.
Merci pour votre aide !

22 réponses

  • 1
  • 2
  1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    salut

    regarde sur le site du constructeur

    http://support.amd.com/fr-fr/download

    @+
    1
  2. Fadou
     
    Salut Billmaxime,

    J'ai déjà fait ça mais il me donne une AMD Radeon 64..M ou parfois rien avoir ! J'ai déjà été voir sur AMD j'ai été aussi sur maconfig et pareil
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    tu peux me donner la marque de ton pc, le modèle, ton os et si tu es en 32 ou 64 bits

    @+
    0
  4. Fadou
     
    Oui bien sur c'est un packard bell easynote ls11-HR-026BE ça tourne sur du windows 7 64bits
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    je vais chercher.... si je trouve, je te donne la réponse

    @+
    0
  7. Fadou
     
    Ok merci beaucoup parce que c'est vraiment la galère là sérieux
    0
  8. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    je pense que j'ai trouvé, je te mets tout ça en image

    @+
    0
  9. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    télécharge ce pilote >> clique ici

    mets le sur ton bureau et ensuite regarde les images (c'est 1 fichier "zip")

    image 1
    image 2
    image 3
    image 4

    dis moi si ça fonctionne

    @+

    --
    le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
    0
  10. Fadou
     
    Merci mais mdrr on dirait que je me suis mal fait comprendre haha :p je ne veux pas faire le malin mais je fais une école informatique en supérieur et je sais comment dézippé un .rar :p c'est juste que je trouve pas le pilotes j'ai été sur tout ce que je pouvais mais il me met jamais le bon et j'ai déjà téléchargé cette version et ça ne fonctionne pas mais merci quand même c'es très gentil de m'avoir consacré du temps c'est gentil
    0
  11. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    sorry mais j'ai pris le pilote AMD pour ton pc (w7 64) sur le site packard bell

    https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download

    tu n'as pas essayer de mettre a jour le pilote où de le désinstaller avant d'installer

    le nouveau

    @+
    0
  12. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    ça te dis que le pilote est a jour?

    tu peux encore regarder si tu trouves quelque chose avec le détail du pilote

    @+
    0
  13. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    il y a encore ceci chez AMD pour détecter le pilote que tu as besoin

    http://support.amd.com/fr-fr/download/auto-detect-tool

    @+
    0
  14. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    tu as "trafiqué" le pc?

    @+
    0
  15. Fadou
     
    non c'est un "pré"assemblé je n'ai rien chipoter dedans à part que j'ai changé le dd qui était mort ... D'où la perte de pilotes
    0
  16. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    et il ne te manque pas d'autres pilotes?

    @+
    0
  17. Fadou
     
    ben je pense que c'est ça :s mais tu sais mtn je viens de redémarrer avec un autre pilote que j'avais téléchargé et c'est marqué AMD Radeon HD 6400M et voilà ça me met pas d'erreur t'en pense quoi ?
    0
  18. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150
     
    re

    je viens de lire ceci>>

    Le AMD Radeon HD 7470M (parfois aussi appelé encore ATI Mobility Radeon HD 7470) est une carte graphique pour ordinateur portable pour le niveau d'entrée pour les ordinateurs portables de la classe moyenne. Il est basé sur le 40nm Seymore-XT puce ancienne et donc juste une version rebaptisée de la Radeon HD 6490M.

    donc si ton pc fonctionne, je pense que c'est bon

    tu n'as pas regardé le "détail" du pilote pour faire 1 recherche?

    @+
    0
  • 1
  • 2