Ma carte graphique(Gygabyte GeForce GTX 660) ne fonctionne pas

Fermé
Pépito - 5 févr. 2014 à 00:38
 Pépito - 2 mars 2014 à 20:11
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, une Gigabyte geforce GTX660. Mais celle-ci ne fonctionne pas sur mon pc.
Suite a son installation mon pc bloque soit directement ou sur l'écrat de démarage de mon pc et fait des petits "bip".Malgré tout les ventilos de la carte graphique fonctionnes.
Mon amil est de 500W
4Go de ram
Processeur Intel Core i5-2310 CPU 2.90GHz.
Et Windows 7.
Je vous remerci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

zyrash Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 3
5 févr. 2014 à 01:02
Salut
Tu pourrais essayer de mettre ta CG sur un autre pc pour voir si elle fonctionne
Tu pourrais aussi voir si ton pc demarre sans ta CG (tu peux le faire seulement si ta Carte mere est constituee d un controleur graphique
Tu pourrais aussi tester la RAM pour voir si il y a pas un barrette memoire HS

@
0
Je ne peut actuellement pas tester ma carte graphique sur un autre pc.
Mon pc marche très bien avec une carte GeFoce GT530. Par contre du coup j'ai toujours les pilotes de mon ancienne carte. Mais je ne pense pas que sa empèche complètement le démarage du pc, donc jvoudré bien une confirmation pour pas déinstaller pour rien.
0
Je confirme même en débranchant tes disques dur tu devrais voir le Boot au moins jusqu'a la fin du POST, donc tout installation de pilote sur un os sur un disque n'entre pas encore en compte.
Tu as des connecteur d'alim sur ta CG?
0
Andre_Que Messages postés 254 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 27
5 févr. 2014 à 19:49
La question de JwTdd est la bonne... "Tu as des connecteurs d'alimentaiton sur ta carte graphique?"
0
Et bien oui et je les connectes avec un adaptateur fournie avec la carte graphqiue( un 6pin ou un truck du genre).
0
quel est le modèle et la marque de la carte mère?
0
Je ne sais pas comment t'informer là dessus. Mais voici mon pc :
(http://www.amazon.fr/HP-p7-1000fr-Ordinateur-Windows-graphique/dp/B0058NQUJO) avec comme seul changement mon allimentation à 500W :(http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/ADVANCE/2957246-Alimentation-ATX-thermo-regulee-500W-ventilateur-12cm-Tuning.htm#!moid:MO-2FF58M6713418).
0
Bon j'ai finalement pu la tester sur un autre pc et constater qu'elle fonctionnait. Le problème venait d'une incompatibilité avec ma carte mère, j'ai donc du la changer.
Malheureusement j'ai un nouveau problème. Lorsque je lance certain jeu il fonctionne bien un cour instant pour que mon pc s'éteigne et se rallume tout seul.
0