Pilote carte graphique non detectable
mery_error
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kigane Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est que la résolution de l'écran est trés grande et ne change pas ,je sais que c'est due à la carte graphique qui n'est pas détectée mais même si j installe le driver adéquat , ça ne change rien ! ma carte graphique est de marque intel
que faire ? et merci d'avance :)
si'l vous plait, je viens d'installer win 7 (32bits) sur mon pc ( toshiba i5 satellite c 55 ) que j'ai acheté free dos, le problème c'est que la résolution de l'écran est trés grande et ne change pas ,je sais que c'est due à la carte graphique qui n'est pas détectée mais même si j installe le driver adéquat , ça ne change rien ! ma carte graphique est de marque intel
que faire ? et merci d'avance :)
A voir également:
- Pilote carte graphique non detectable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé usb non detecté - Guide
5 réponses
Je crois que c'est dans ton bios que tu devrais voir peut être que l'allocation est par défaut
mery_error
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
slt, merci pour ton aide, et stp tu peux me dire comment je peux procéder pour remédier à cela, c'est quoi le paramètre du bios que je dois configurer ?
Slt, si ta Carte Graphique n'est pas détectée télécharge Ma Config installes le lance la Détection et lorsque la Page de Ma Config s'ouvrira tu vas sur Mes Drivers et tu télécharge le Pilote de ta Carte Graphique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question