Probleme avec carte graphique

Fermé
cory29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 20 avril 2014 à 17:28
cory29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023 - 23 avril 2014 à 19:42
bonjour ,je ne suis pas certaine que je poste ceci au bon endroit

voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran bleu ou noir)

je l'ai donc branché sur la télé et j'ai ainsi pu le faire démarrer en mode sans echec (j'y suis toujours d'ailleurs)


impossible de le faire démarrer autrement par contre apres une restauration j'ai pu acceder directement sur mon pc (mode sans echec)mais sans le brancher à la télé

2 messages s'affiche :

activer le service centre de sécuté windows(important)

je ne peux le faire en mode sans echec !!!

résolution d'un probleme dans AMD-display adapteur-Aty radeon graphics cards

y a t il une solution ou mon pc est mort

merci d'avance

2 réponses

nazim-all Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 18:23
slt je pense que le windows est mort ou la carte graphique ou le driver...
0
cory29 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2023
23 avril 2014 à 19:42
bonjour et merci d'avoir répondu

comme je suis tetue je tente encore de savoir pourquoi et d'avancer un peu ...


mon ecran étant toujours noir ,je suis branchée sur l'ecran de la télé et en faisant (toujours en mode sans echec)gestionnaire de périphériques/propriété/pilote/ et version precédente ,j'arrive à allumer mon "ecran" (sur télé) normalement


toutefois le message suivant s'affiche :catalyst control center n'est pas prit en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.metrre à jour votre pilote graphique ATI ou activer votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire périphérique


quand je vais dans gestionnaire de péripheriques et que je fais le mise à jour et bien c'est retour à la case départ .je ne peux que démarrer en mode sans echec....

qu'en pensez vous ,merci et bonne soirée
0