Probleme avec carte graphique
cory29
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cory29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cory29 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ,je ne suis pas certaine que je poste ceci au bon endroit
voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran bleu ou noir)
je l'ai donc branché sur la télé et j'ai ainsi pu le faire démarrer en mode sans echec (j'y suis toujours d'ailleurs)
impossible de le faire démarrer autrement par contre apres une restauration j'ai pu acceder directement sur mon pc (mode sans echec)mais sans le brancher à la télé
2 messages s'affiche :
activer le service centre de sécuté windows(important)
je ne peux le faire en mode sans echec !!!
résolution d'un probleme dans AMD-display adapteur-Aty radeon graphics cards
y a t il une solution ou mon pc est mort
merci d'avance
voila hier en revenant chez moi ,je n'ai pas pu allumer mon pc portable (ecran bleu ou noir)
je l'ai donc branché sur la télé et j'ai ainsi pu le faire démarrer en mode sans echec (j'y suis toujours d'ailleurs)
impossible de le faire démarrer autrement par contre apres une restauration j'ai pu acceder directement sur mon pc (mode sans echec)mais sans le brancher à la télé
2 messages s'affiche :
activer le service centre de sécuté windows(important)
je ne peux le faire en mode sans echec !!!
résolution d'un probleme dans AMD-display adapteur-Aty radeon graphics cards
y a t il une solution ou mon pc est mort
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
2 réponses
bonjour et merci d'avoir répondu
comme je suis tetue je tente encore de savoir pourquoi et d'avancer un peu ...
mon ecran étant toujours noir ,je suis branchée sur l'ecran de la télé et en faisant (toujours en mode sans echec)gestionnaire de périphériques/propriété/pilote/ et version precédente ,j'arrive à allumer mon "ecran" (sur télé) normalement
toutefois le message suivant s'affiche :catalyst control center n'est pas prit en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.metrre à jour votre pilote graphique ATI ou activer votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire périphérique
quand je vais dans gestionnaire de péripheriques et que je fais le mise à jour et bien c'est retour à la case départ .je ne peux que démarrer en mode sans echec....
qu'en pensez vous ,merci et bonne soirée
comme je suis tetue je tente encore de savoir pourquoi et d'avancer un peu ...
mon ecran étant toujours noir ,je suis branchée sur l'ecran de la télé et en faisant (toujours en mode sans echec)gestionnaire de périphériques/propriété/pilote/ et version precédente ,j'arrive à allumer mon "ecran" (sur télé) normalement
toutefois le message suivant s'affiche :catalyst control center n'est pas prit en charge par cette version du pilote de votre carte graphique.metrre à jour votre pilote graphique ATI ou activer votre carte graphique ATI à l'aide du gestionnaire périphérique
quand je vais dans gestionnaire de péripheriques et que je fais le mise à jour et bien c'est retour à la case départ .je ne peux que démarrer en mode sans echec....
qu'en pensez vous ,merci et bonne soirée