2 GPU en 4-Way SLI possible

Darkyblood -  
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut faire fonctionner, que deux carte graphique mono GPU 4-Way SLI, au lieu de quatre.
exemple: 2 Gigabyte GTX 760 OC 4GB (GV-N760OC-4GD)

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour pourquoi voulez vous faire fonctionner deux carte sur un sli de 4 gpu autant faire un sli de 2 gpu .
0
Darkyblood Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon,j'ai du mal m'exprimer.
j'ai le pont SLI 2-Way, mais il ne dise pas si c'est compatible de le mettre sur des cartes graphiques compatible 4-Way SLI.
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

normalement si tu fais une connexion comme ceci avec les pond 2 way SLI 1/3 2/4 après cela sa devrais fonctionné je pense

tu a cas essayer tu risque rien
0
Darkyblood Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien essayer, mais je n'ai pas acheté le deuxième GPU et j'ai pas trop envie de mettre la main au porte monnaie, sans être sûr que sa marche XP.
Normalement ça devrait marcher, mais rien n'ai dis, pour deux GPU qui sont compatible 4-Way SLI, si sa peut simplement fonctionner avec deux GPU au lieu de quatre.
Je n'aurai jamais les moyens d'acheter quatre GPU.
Et merci pour ton aide krakixx ;)
0

AHHHHHHHHH je viens de comprendre tu veux utiliser 2 gpu qui son compatible 4way SLI.

Donc je re répond a ta question oui ça fonctionne moi perso j'ai deux 760 GTX en SLI donc oui ça fonctionne tu peux couplé jusqua 4 carte graphique ;)
0

Ha Ok, désolé, merci beaucoup.
Juste une dernière chose vu que tu as deux GPU, ça fait beaucoup de bruit dans avoir deux ou ça change pas grand chose.
Je sais qu'avant fallait presque avoir des boules Quies XD, alors maintenant je sais pas si sa c'est amélioré.
Re merci et bonne journée
0

Alors pour te dire j'entend plus les ventilateur noctua de mon CPU que les 4 ventilateur de mes deux GPU après tout depend du model que tu acheter perso mets 760 de cher MSI Gaming ne font pas un bruit . Généralement les version tuning ( systme de ventilation personnalisé ) sont très très silencieuse
0