Problème avec mon DELL inspiron 15R
Fermé
Grosdahu
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
18 janv. 2015 à 10:36
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 janv. 2015 à 13:04
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 janv. 2015 à 13:04
A voir également:
- Problème avec mon DELL inspiron 15R
- Dell xps 13 - Guide
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell clignote 4 fois blanc 2 fois orange - Forum PC portable
- Dell pavé tactile désactivé - Guide
- Dell security manager - Forum Matériel & Système
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
86
19 janv. 2015 à 13:04
19 janv. 2015 à 13:04
Bonjour Grosdahu,
On ne recommande pas l'utilisation des pilotes graphiques qui ne proviennent pas du site Dell.
Je vous propose de désinstaller le pilote Intel et redémarrer votre ordinateur, ensuite de désinstaller le pilote AMD et redémarrer votre produit de nouveau.
Il vous suffira d'accéder à la page Dell et télécharger les pilotes compatibles pour votre Dell Inspiron sur Windows 8.1.
Je reste disponible en cas de besoin.
Oussama
On ne recommande pas l'utilisation des pilotes graphiques qui ne proviennent pas du site Dell.
Je vous propose de désinstaller le pilote Intel et redémarrer votre ordinateur, ensuite de désinstaller le pilote AMD et redémarrer votre produit de nouveau.
Il vous suffira d'accéder à la page Dell et télécharger les pilotes compatibles pour votre Dell Inspiron sur Windows 8.1.
Je reste disponible en cas de besoin.
Oussama