CARTE GRAPHIQUE GTX780 sans cd

filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai une carte graphique gtx780 lightning sans cd est il possible de la faire fonctionner ?
A voir également:

1 réponse

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
bien sur il est possible de le faire fonctionner essaye ce lien pour trouver le pilote:
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup il y a qua installer les pilotes ? et sa marche apprêt ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais vérifie bien ton si c'est pour windows 32 bits ou 64 bits cela dépend de ton os.
0
filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du 64 bite, j'espère que j'aurait pas de problème authenticité une fois mis sous tentions merci
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tiens moi au courant, a+
0
filipo90 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes merci
0