Carte graphique non reconue

Fermé
Litleremi Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2017 - Modifié le 18 déc. 2017 à 11:33
Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 - 19 déc. 2017 à 19:01
Bonjour à tous,


J'ai un petit soucis avec ma carte graphique, je vous explique. J'ai l'impression qu'elle n'est pas reconnue par mon pc ou alors qu'à moitié. Lorsque je lance un logiciel de rendu (Thea render sur sketchup ) j'ai un message d'erreur qui m'affiche "Vous n'avez pas de GPU ou mettez votre driver à jour . J'ai bien mis les drivers à jour sur le site officiel AMD Radeon mais rien n'y fait !! Pour le coup les rendus se font uniquement avec le processeur.
Je n'y connais rien et j'ai essayé de suivre quelques conseils sur les forums mais ça n'a pas résolu le probléme.

Lorsque je lance à nouveau le fichier d'installation du driver il me propose d'installer le pilote locale alors que je l'ai déjà installé donc j'ai l'impression que l'installation n'aboutit à rien !!
Ce qui me parait bizarre aussi c'est que j'ai une "AMD Radeon R9 295X2" et il apparait "AMD radeon 200 series " dans le récapitulatif (voir photos).
J'ai aussi débranche et rebrancher la carte graphique.

ça m'embête car je ne peux pas profiter pleinement de la puissance du pc.

Si quelqu'un peux me venir en aide ce serait super !

Merci :)






1 réponse

Paradiize26 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2023 2
19 déc. 2017 à 19:01
Salut,
Enfaite il ne dis pas que tu nas pas de carte graphique mmais que tu nas pas de coeur cuda, cest une specialité des cartes Nvidia donc c'est normale
0