Overclock MSI R7 370 4G

Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous contact car il m'est impossible d'overclock ma carte graphique . Pourtant j'ai de la marge sur mon alimentation, ma carte mère est un MSI Gaming 970 qui est conçu pour l'overclock mais il m'est impossible de l'effectuer
Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Il faut passer par les logiciels dédiés à la carte graphique pour OC celle-ci.
    Tu ne peux pas le faire de la carte mère.
    0
    1. Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre 5

Je sais très bien j'ai utilisé MSI Afterburner et plein d'autre mais ça ne fonctionne pas ...
      0
    2. Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre 5

J'ai déja modifier les valeur sur le logiciel mais sans effets sur la carte graphique
      0
    3. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre

Es-tu bien sur que la carte graphique peut-être OC ?
      0
    4. Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre 5

Sur la boite de la carte graphique c'est écris " OC édition" donc je penses que oui
      0
    5. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Playboydu28 Messages postés 160 Statut Membre

OC édition veut peut-être dire que la carte s'OC automatiquement tout simplement.
      Ce ce que fait ma GTX 960 de chez MSI en tout cas.
      0