Les discussions
Comptabilité carte graphique/mère
Résolusalut Je souhaite changer ma carte graphique une geforce 5500 fx 256mo DDR pour une geforce 7600GS 512mo DDR2 le probleme c'est que ma carte mere n...
[carte graphique] besoin d'aide et d'avis
RésoluBonjour a tous. Comme indiquer dans le titre. j'aimerais savoir quel carte graphique je pourrais acheter. pour booster mon ordi car j'en ai une...
Geforce 8800gts, mais quelle marque ?
RésoluBonjour, J'ai opté pour une carte graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X. Mais quelle marque choisir, ASUS, MSI, Point of vie...
(carte graphique) probleme d'alimentations
Résolubonjour, j'ai un petit probleme avec la carte graphique (7800 gs pny agp) que je viens d'achete (d'ocasion), j'ai mis en place le ventilo sur le c...
[carte graphique]problème d'installation
RésoluBonjour à vous ^^' Tout d'abord j'étais pas sûr de devoir poster içi ou dans le forum des drivers, mais bon, fallait bien que je choisisse ... :x ...
Carte graphique
RésoluBonjour, Si quelqu'un peu m'aider je voudrais faire évoluer mon pc, comme passer mon pc sur tv, amélioré la qualité pour les jeux pc..., mais je sai...
Couple carte graphique-ecran
RésoluBonjour à tous, Mon PC est équipé d'une carte graphique Matrox G550 Dual Head et de 2 écrans Samsung SyncMaster 203B dont la résolution optimale es...
Nvidia gf 7400 et 7300 que valent-elle ?
RésoluJe souhaiterais savoir que valent ces cartes graphique(7400 et 7300). Je vais faire l'acquisition d'un portable et j'aimerai savoir si elle sont suf...
[carte graphique] pc s'éteint
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint parfois tout seul, il se bloque je ne peux plus rien faire pendant quelques secondes puis il s'éteint et redémarre en reven...
Probleme avec ma carte graphique pci !
RésoluBonjour, J'espere que vous serez m'aidez pour mon problème.Car j'ai deja essayer plein de chose mais rien de fonctionne. Donc je vous explique mon...
[carte graphique] ati x1600 pro = température
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir, quelle est la tempérture recommandée avec ma x1600 pro de 512 mo en AGP Pour le moment elle est vers les 60°c pour ...
[carte graphique] conseil
RésoluBonjour, je possede un HP qui commence a se veillir, je voudrais changer la carte graphiques mais j'y connait rien... http://h20195.www2.hp.com/V2...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte graphique pour un prix pas tres elevé. J'ai trouver sur le net deux carte graphique qui me conviendrai mais je ...
[carte graphique] 2 sur 1 pc ?
RésoluBonjour, est il possible, de metre 2 carte graphique sur un seul PC ? Si oui, j'ai 2 cartes de 64 mo chacune j'aurais donc 128 Mo, si les 2 ...
Choix de carte graphique pas chère vista+jeux
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai un bon PC Acer (T660 HB7Z), Core 2 Duo, 1.5 Go de RAM, mais le problème c'est ma carte graphique. En fait c'est un process...
[carte graphique] votre avis sur ces cartes
RésoluSalut à tous, je ne sais si je poste au bon endroit ?? Voilà je souhaite changer de carte graphique tout en restant en Agp. J'ai trouvé la Point of ...
[carte graphique]
RésoluBonjour a tous J'ai installé SCRABBLE 2005 sur mon PC mais celui-ci ne fonctionne pas ,il bloque.UBISOFT l'editeur du jeux me confirme que cela prov...
Pb instal nvidia geforce 4 mx 440 agp 64 mb
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte Nvidia Geforce 4 MX 440 AGP 64 mb après son installation je tente l'installation du driver 81.98_forceware_win9x_int...
Carte graphique , que choisir ?
RésoluSalut a tous . je suis entrain de rénover mon PC , je me suis payé une carte mère, 4CoreDual-VSTA et un proc. Intel Pentium 4 PU 3,2 Ghz, mémoire 102...
Problème avec carte graphique ati
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller mon ordi et tout a été supprimé. Et je ne peux pas réinstaller ma carte graphique vu que j'ai égaré la boite. Je sais ...
[carte graphique] urgent connecion ecran
RésoluBonjour, j'ai une nvidia asus en8600GT + un ecran samsong SyncMaster 913N et je n'est pas la bonne fiche pour les racorder, me suis je fais avoir??
Ventilateur carte graphique bruyant !
RésoluBonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs a...
Compatibilté geforce 6800pro dell optiplex
Résolubonjour à tous un ami me propose de me faire parvenir une geforce 6800 pro pour mon dell optiplex gx260 mais il ne sait pas si elle sera compatible ...
[carte graphique] laquelle choisir?
RésoluBonjour à tous! J'aimerais acheter une carte graphique, et j'ai le choix entre deux cartes graphiques, mais je ne sais pas laquelle choisir : La...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais prendre une nouvelle carte graphique car la mienne a grillée mais je ne sais pas quoi prendre. J'ai quelques jeux mais aucun...
[carte graphique] changer ma carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc est bien au point sur a peut pret tout sauf la carte Graphique, en effet j'ai une Winfast A6600 TD Que vaut elle réèllement ? Par que...
Choix carte graphique
RésoluBonjour/Bonsoir Voila dans 1 semaines Je vais faire l'aquisition D'une nouvelle carte graphique Mais J'ai le choix entre 2 cartes de meme prix 1er...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonsoir, Question pour un expert en carte graphique : Voilà ma carte graphique une Geforce 7300 GT 512 Mo AGP est en SAV (ventilo bruyant), cela fait...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je vien dacheter counter strike source, mais le probleme cest que je lag constamment ( a part dans certaine maps) jai pu lire sur cert...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique vient de me lacher sur le PC familial. Il s'agit d'une Geforce 5200Fx de128mo sur un Pentium 4 3ghz datant de début 200...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un écran plat et je souhaite le brancher en plus de l'écran CRT. Ma carte vidéo n'a qu'une sortie VGA. Quelle ca...
Carte graphique
RésoluBonjour a tous, je voudrais acheté une carte graphique mais je ne veut pas me trompé dans mon achat.Voici mes critères: -une carte graphique entre...
Carte graphique
RésoluBonjour à Tous Une question ( bète ) sur une carte mère le port AGP en 8x, est ce que l'on peut mettre ine carte graphique en 4x, est ce que c'est da...
[carte graphique] difference
RésoluBonjour a tous je voudrai savoir quelle etait la différence entre une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GT et Albatron GeForce 8600 GT alors qu'en r...
Compatibilité carte mère et carte graphique
RésoluSalut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...
Ps2 sur pc avec carte graphique
RésoluBonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...
[carte graphique] demande de comparatif
RésoluBonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...
Carte graphique: alimentation
Résolusalut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...
Changer ma carte graphique
Résolusalut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...
Changement carte graphique
RésoluSalut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !
Avis sur l'achat de carte graphique
RésoluSalut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...
Quelle carte graphique pcie pour une p5b ?
RésoluBonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...
En quete d'une carte graphique peu chere ...
RésoluSlutations Métant résignée à comprendre les significations de 'gs, le, ddr' et j'en passe .. je me remets a vous =) Ayant un budjet...
[carte graphique] probleme de branchement
Résolubonjours tout le monde.j'ai acheté une carte graphique ATI radeon x1550 agp8x et je souhaite l'installer mais le probleme c'est que ma carte graphique...
Conseil achat carte graphique
RésoluBonjour, j'envisage l'achat d'un nouveau PC et pour la première fois je vais en prendre un à faire monter. Nécessités: - Une configuration-typ...
Aidez moi pour carte graphique !!!!
RésoluSALUT ! Je possede une carte graphique MOBILE INTEL 945GM EXPRESS CHIPSET FAMILY. Je voudrai savoir si on peut faire tourner des jeux avec. Pasqu...
[carte graphique] pb affichage au redemarrage
RésoluBonjour, je suis sous XP. L''affichage n'apparait correctement qu'au redemarrage du PC. La première fois que je l'allume, la page d'attente de Micro...
Connaitre le type de carte graphique
Résolubonjour, j'utilise un vieille ordinateur, faute de moyen, c'est un dell à plat,(je ne sais pas comment cela s'appelle), je voudrais mettre une carte ...
Geforce 6200agp 8x, voltage...
RésoluBonjour!Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le voltage de cette carte?Geforce 6200 AGP8x 256Mo TwintechDVI+TV DDR2. D'avance merci. -- Amicalem...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€...