Les discussions
Double carte graphique sur carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Tour I power de Packard Bell, impossible de me rappeler la référence, mais bon c'est un progresseur 3Ghz, avec 3G DD...
Carte graphique readon express 1250
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique readon express 1250 et je voulais savoir comment la configurer pour que les jeux tourne mieux. Merci de vo...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila, je cherche une carte graphique pour un PC que je vais bientôt acheter. Je ne suis pas un gros joueur, car je m'oriente surtout dans l...
Probleme d'installation de carte graphique
RésoluBonjour,j'ai un ordi packard bell i_start 8100 et je viens d'acheter une carte graphique n_vidia 8500gt 512 ddr2 et je rencontre des problemes d'insta...
Carte graphique
RésoluBonsoir, Je viens en quête de conseil. Je dispose d'une carte graphique GeForce 6200SE TurboCache (512 Mo dédiée). J'aimerai savoir si cette carte gr...
Remplacer ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...
Carte graphique nvidia de série 8
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...
Choix d'une carte graphique agp
RésoluBonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...
Carte graphique pci pour win 98
RésoluBonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...
Carte graphique ddr2 vs ddr3
RésoluBonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...
Carte graphique
RésoluJe veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...
Probleme carte graphique
Résolubonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...
Quelle carte graphique ???
RésoluBonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...
Info carte graphique gigabyte ?!?
RésoluBonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...
Carte graphique intégrée nvidia 6100
RésoluBonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...
Caret graphique et direct x
RésoluBonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...
Chipset intel avec une carte nvidia
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...
Carte tuner tv sans carte graphique vga
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...
Compatibilité carte graphique -> carte mere
RésoluBonjour, Je souhaite m'équipé d'une Carte graphique GeForce 8800GT, PCI-E 2.0, 512 Mo, je dispose d'une carte mere Asus M2V, je me demandais si ils...
[carte graphique] 8800gtx petite crainte
RésoluBonjour tout le monde. Récemment, environ 3 semaines, j'ai fait l'acquisition d'une toute nouvelle config' flambante neuve dont la magnifique GeForce ...
Problème carte graphique
RésoluBonjour à tous et toutes. Je viens vers vous plongé dans un profond désespoire! En effet, suite à un plantage avec Windows, j'ai eu des soucis av...
Comment bouster ma carte graphique
RésoluBonjour, salut a tout le monde bon j'ai un pc dont les références sont les suivantes: pentium 4 2.80 ghz,carte mère dell, une carte graphique GeF...
Conflit carte graphique intégré,pci express
RésoluBonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma c...
Urgent !:carte graphique pour les jeux
RésoluSalut tout le monde j'ai achete ce pc et j'ai le choix pour la carte graphique entr une hd 2600 pro et geforce 8500gt ou alors une x1950 ou 8600gt o...
Carte graphique pr noël
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici la fin de l'année; je dispose d'un budget maximum oscillant autour de 150 euros .Je suis...
Carte graphique ati compatible 3d?
Résolubonjour a tous, Est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D? merci de vos reponses
Achat carte graphique
RésoluBonjour, j aimeré savoir vos avis sur ses 2 carte graphique pour savoir la quelle est la meilleur en performence ( pour joué aux je ressent comme cal...
Quelle carte graphique pour les jeux?
RésoluSalut tout le monde j'achetes un pc chez un assembleur et voici le choix qu'il me donne pour la carte graphique HD 2600 pro ou geforce 8500 gt et ...
Température carte graphique
RésoluBonjour, Dans EVEREST, ma carte mère m'indique une température de 38°C, mon processeur de 53°C... Est-ce normal ? Ca me semble un peu beaucoup... Pa...
Inno3d geforce 8800 gts oui ou non ?
RésoluBonjour, bon voila j'aimerais savoir si La Inno3d 8800 GTS (640m) a 410 € c ok ou non ? parce que moi je conné pas grand choses en cart graphique o...
Carte graphique de remplacement ?
RésoluBonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pou...
Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonction...
Changement de carte graphique
RésoluChangement de carte graphique Bonjour a tous j'aimerais changer de carte graphique pour jouer a Battelfield 2 et Test drive unlimited sans scaler, ma...
Probleme alim carte graphique (experimenté)
RésoluBonjour, Voila je vous explique le probleme. Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour elimine...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à ramer sur certains jeux et je souhaite la remplacer. Il me faut une AGP vu ma carte mère (voir configurat...
Carte mère - carte graphique
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...
Extension carte graphique ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, Voici les caracteristiques du PC: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ 32 bits Mémoire vive 2048 Mo DDR Disque dur 250 Go SATA 3G Gra...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je n...
Pas d'affichage avec 2 geforce 7300 gt
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci de montage. Je dois assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère ...
[carte graphique]
RésoluSalut, je voudrais changer de carte et je vois que certaines possedent un tuner TV, qu'est-ce que ca veut dire? merci pour vos reponses
1 seule carte graphique ou 2 en sli ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis svp. Je vais bientot faire l'achat d'une carte graphique et je voudrais savoir ce qui serais le m...
[carte graphique] 8800 gts 640mo :trop grande
RésoluBonjour, J'ai acheté une 8800 Gts 640Mo ainsi que alimentation Seasonic S-12 de 500W, je les ai installé ce matin, l'alimentation n'a pas été un pr...
[crate graphique] geforce 8800 gts, marque???
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai envie de m'acheter une carte graphique GeForce 8800 GTS, mais en visitant des comparateurs de prix, je me suis rendu compt...
Problème avec carte graphique
RésoluBoujour, petit problème très agacant qui a commencer récemment (1 semaine max).Lorsque je joue a des jeux,tout est parfait jusqu'a l'obt...
Conseil carte graphique
Résolubonjour, moi j ai une carte graphique integree a la carte mere, une geforce 6100 nforce 405 256mb(nvidia). je ne la trouve pas assez bien et donc, je ...
Choisir carte graphique...
RésoluSalut :) Depuis quelques jours, j'ai envie de booster les performances de mon PC et donc, je me suis acheté une barrette de 2Go de RAM. Mais là,...
Carte graphique 8600 gt
RésoluSalut, je veut acheté une carte graphique geforce 8600 GT 256 mo DDR3 PCI express 16x. Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mère ...
Probleme température carte graphique
RésoluBonsoir je voudrai savoir si il est normale d'avoir une carte graphique Gforce 8600 Gt qui tourne minimum a 50 degres sans rien est un affichage 1440x...