Les discussions

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous et toutes. Je viens vers vous plongé dans un profond désespoire! En effet, suite à un plantage avec Windows, j'ai eu des soucis av...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
arnaud78

Comment bouster ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, salut a tout le monde bon j'ai un pc dont les références sont les suivantes: pentium 4 2.80 ghz,carte mère dell, une carte graphique GeF...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
koursk

Conflit carte graphique intégré,pci express

 Résolu

Bonjour, Je vien de monter un PC moi-même et je n'ai pa d'affichage quand j'ai ma carte intégré et ma carte PCI express en même temp sur mon PC. Ma c...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
uranium_bombe

Urgent !:carte graphique pour les jeux

 Résolu

Salut tout le monde j'ai achete ce pc et j'ai le choix pour la carte graphique entr une hd 2600 pro et geforce 8500gt ou alors une x1950 ou 8600gt o...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tof93300

Carte graphique pr noël

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici la fin de l'année; je dispose d'un budget maximum oscillant autour de 150 euros .Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Mira

Carte graphique ati compatible 3d?

 Résolu

bonjour a tous, Est-ce qu'un carte graphique ATI Radeon XPress 1150 256 Mo Hyper Memory est compatible avec les jeux 3D? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
ararat 5

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimeré savoir vos avis sur ses 2 carte graphique pour savoir la quelle est la meilleur en performence ( pour joué aux je ressent comme cal...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Nirvana375

Quelle carte graphique pour les jeux?

 Résolu

Salut tout le monde j'achetes un pc chez un assembleur et voici le choix qu'il me donne pour la carte graphique HD 2600 pro ou geforce 8500 gt et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kwaio

Température carte graphique

 Résolu

Bonjour, Dans EVEREST, ma carte mère m'indique une température de 38°C, mon processeur de 53°C... Est-ce normal ? Ca me semble un peu beaucoup... Pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
fabani

Inno3d geforce 8800 gts oui ou non ?

 Résolu

Bonjour, bon voila j'aimerais savoir si La Inno3d 8800 GTS (640m) a 410 € c ok ou non ? parce que moi je conné pas grand choses en cart graphique o...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
ADL1422

Carte graphique de remplacement ?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de carte graphique sur mon PC de bureau suite à une panne de celle ci. C'est une Radeon 9800 XXL. Pouvez-vous m'aider pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Jeremy59250

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour, Voila,je possède une carte graphique Nvidia Geforce4 4600 Ti. Je voudrais changer pour une carte graphique plus performante (en AGP fonction...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
nightsheart

Changement de carte graphique

 Résolu

Changement de carte graphique Bonjour a tous j'aimerais changer de carte graphique pour jouer a Battelfield 2 et Test drive unlimited sans scaler, ma...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
toto

Probleme alim carte graphique (experimenté)

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique le probleme. Hier soir j'ai decider de purger mon watercooling et de le netoyer un peu avec de la javel pour elimine...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
zerokisscool

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique commence à ramer sur certains jeux et je souhaite la remplacer. Il me faut une AGP vu ma carte mère (voir configurat...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
paco 42

Carte mère - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions ayant besoin de réponse pour me rassuré ou me conseillier je compte acheter une Leadtek WinFast PX8800 GT -...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
marcmarais

Extension carte graphique ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, Voici les caracteristiques du PC: Processeur AMD Athlon 64 X2 4000+ 32 bits Mémoire vive 2048 Mo DDR Disque dur 250 Go SATA 3G Gra...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
angelfsx

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC relativement ancien et voudrais changer de carte graphique pour qu'il finisse tranquillement sa vie en toute sérénité. Mais je n...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
ollive_35

Pas d'affichage avec 2 geforce 7300 gt

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci de montage. Je dois assembler ceci: Athlon64 X2 5200+ : Processseur CPU AMD Athlon 64X2 5200+ AMD2 Carte mère ...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
youckyboy

[carte graphique]

 Résolu

Salut, je voudrais changer de carte et je vois que certaines possedent un tuner TV, qu'est-ce que ca veut dire? merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

1 seule carte graphique ou 2 en sli ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis svp. Je vais bientot faire l'achat d'une carte graphique et je voudrais savoir ce qui serais le m...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Tiruss76

[carte graphique] 8800 gts 640mo :trop grande

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une 8800 Gts 640Mo ainsi que alimentation Seasonic S-12 de 500W, je les ai installé ce matin, l'alimentation n'a pas été un pr...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Connor.SG-1

[crate graphique] geforce 8800 gts, marque???

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai envie de m'acheter une carte graphique GeForce 8800 GTS, mais en visitant des comparateurs de prix, je me suis rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Michel LATOUFFE

Problème avec carte graphique

 Résolu

Boujour, petit problème très agacant qui a commencer récemment (1 semaine max).Lorsque je joue a des jeux,tout est parfait jusqu'a l'obt...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Taximus

Conseil carte graphique

 Résolu

bonjour, moi j ai une carte graphique integree a la carte mere, une geforce 6100 nforce 405 256mb(nvidia). je ne la trouve pas assez bien et donc, je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
jojod76

Choisir carte graphique...

 Résolu

Salut :) Depuis quelques jours, j'ai envie de booster les performances de mon PC et donc, je me suis acheté une barrette de 2Go de RAM. Mais là,...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique 8600 gt

 Résolu

Salut, je veut acheté une carte graphique geforce 8600 GT 256 mo DDR3 PCI express 16x. Je voudrai savoir si elle est compatible avec ma carte mère ...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
epango

Probleme température carte graphique

 Résolu

Bonsoir je voudrai savoir si il est normale d'avoir une carte graphique Gforce 8600 Gt qui tourne minimum a 50 degres sans rien est un affichage 1440x...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
lw69viper

Directx 9

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas très bien le forum, j'ai envoyé en message il y a quelques jours, concernant directx9 mais je ne retrouve pas le dit mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mickael@

Ati ou nvidia ?

 Résolu

Bonjour, ATI ou nVidia pour mon jeu favori TrackMania United ? (et pour Battlefield 1942 ?) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
flof.z

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question a propos de ma carte graphique, en effte j ai une ati radeon 1600 pro,512 ddr le probleme c que le ventilateur fit...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
jorginho67

Comment réinstaller direct x

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour désinstaller directX?!? Merci Davance PaT

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
ziyou

Asus stricker extreme/cg ati radeon x1650pro

 Résolu

Bonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte mère ASUS sticker extrême, et au moment du montage, j'ai des doutes quant à la compatibilité d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
moraless

Problème installation carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a 15 jours un problème sur mon PC qui a nécessité la réparation de Windows, et depuis j'ai un peu de mal à stabiliser mon sy...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
neo41

Carte graphique pour vista

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero. Je précise que je ne joue jamais a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dokidoc

Quelle carte graphique choisir entre ...

 Résolu

bonjour , je suis passer sous vista integral mais il faut que je change ma carte graphique et je voudrais savoir si celle -ci sont compatible avec l'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
dokidoc

Bonjour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d’installe une carte graphique ati radeon 9600 pro sur mon pc je suis en xp Et je arrive pas avoir la couleur sur ma TV es...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
cris94

Problème installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acquerir ya pas longtemps ma nouvelle carte graphique : une ATI radeon X1950 pro 512 MO . première étapes je désinstalle mon anc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Antitane

Clignotement carte graphique

 Résolu

bonjour a tous voilà j'ai un problème de clignotement régulier de mon écran TFT, il s'éteint puis se rallume 2 seconde plus tard et cela régulièremen...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
lamouette16

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si cet carte graphique est un bon choix en terme de performance et par rapport a ma configuration. http://www.ru...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Conscience

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans la jungle des cartes graphiques ! J'ai un vieux vieux PC (AMD Duron 900MHz avec 384 M o de DDR S...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
epango

Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçama...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
marcmarais

Nvidia8600 gt ou ati radeon hd 2600 xt ?

 Résolu

Bonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 20...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
marcmarais

Geforce 8600gt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème,j'ai une nouvelle configuration qui est : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (CPUSock...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
marcmarais

Problèmes pour nouvelle carte graphique...

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenant plus d'une heure et demi que je cherche en vain des réponses à mes questions ! J'ai erré sur des forums à la recherche ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Reyel

Carte graphique

 Résolu

bonjour à tous. jé un probleme avec ma carte graphique type sis 300 . j'arrive pas à voir les couleurs tels quels sont et en plus l'ecran est vert

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nawfal09

[pilotes carte graphique] lesquels prendre ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une information affichée lorsque je voulais démarrer un jeu (l'info me disait de mettre à jour mes cartes graphiques), j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Pixel05

Compatibillité de carte graphique

 Résolu

Bonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Claude Lachance

Carte graphique????

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis il y a 1 an de ca j'ai acheté sur internet une carte graphique sur un site de petites annonces sur le moment le proble...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bsandy

Overlocking de carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...

39 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
camil29j
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 10 505