Les discussions
Directx 9
RésoluBonjour, Je ne connais pas très bien le forum, j'ai envoyé en message il y a quelques jours, concernant directx9 mais je ne retrouve pas le dit mess...
Ati ou nvidia ?
RésoluBonjour, ATI ou nVidia pour mon jeu favori TrackMania United ? (et pour Battlefield 1942 ?) Merci.
Pb carte graphique
RésoluBonjour, j ai une petite question a propos de ma carte graphique, en effte j ai une ati radeon 1600 pro,512 ddr le probleme c que le ventilateur fit...
Comment réinstaller direct x
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment on fait pour désinstaller directX?!? Merci Davance PaT
Asus stricker extreme/cg ati radeon x1650pro
RésoluBonjour, J'ai fais récemment l'acquisition d'une carte mère ASUS sticker extrême, et au moment du montage, j'ai des doutes quant à la compatibilité d...
Problème installation carte graphique nvidia
RésoluBonjour, J'ai eu il y a 15 jours un problème sur mon PC qui a nécessité la réparation de Windows, et depuis j'ai un peu de mal à stabiliser mon sy...
Carte graphique pour vista
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero. Je précise que je ne joue jamais a ...
Quelle carte graphique choisir entre ...
Résolubonjour , je suis passer sous vista integral mais il faut que je change ma carte graphique et je voudrais savoir si celle -ci sont compatible avec l'a...
Bonjour carte graphique
RésoluBonjour, Voila je viens d’installe une carte graphique ati radeon 9600 pro sur mon pc je suis en xp Et je arrive pas avoir la couleur sur ma TV es...
Problème installation carte graphique
RésoluBonjour, Je vien d'acquerir ya pas longtemps ma nouvelle carte graphique : une ATI radeon X1950 pro 512 MO . première étapes je désinstalle mon anc...
Clignotement carte graphique
Résolubonjour a tous voilà j'ai un problème de clignotement régulier de mon écran TFT, il s'éteint puis se rallume 2 seconde plus tard et cela régulièremen...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si cet carte graphique est un bon choix en terme de performance et par rapport a ma configuration. http://www.ru...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour m'y retrouver dans la jungle des cartes graphiques ! J'ai un vieux vieux PC (AMD Duron 900MHz avec 384 M o de DDR S...
Mise à jour carte graphique nvidia geforce 4
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour le pilote de ma carte graphique NVIDIA GeForce4 440 Go 64M. Comme il est conseillé sur le site de commentçama...
Nvidia8600 gt ou ati radeon hd 2600 xt ?
RésoluBonjour,je suis sur le point d'acheter une carte graphique tournant aux allantour de 130 €.Mes prioritées sont le montage vidéo(Magix vidéo deluxe 20...
Geforce 8600gt
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème,j'ai une nouvelle configuration qui est : Processeur : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4200+ (CPUSock...
Problèmes pour nouvelle carte graphique...
RésoluBonjour, ça fait maintenant plus d'une heure et demi que je cherche en vain des réponses à mes questions ! J'ai erré sur des forums à la recherche ...
Carte graphique
Résolubonjour à tous. jé un probleme avec ma carte graphique type sis 300 . j'arrive pas à voir les couleurs tels quels sont et en plus l'ecran est vert
[pilotes carte graphique] lesquels prendre ?
RésoluBonjour, Voilà, suite à une information affichée lorsque je voulais démarrer un jeu (l'info me disait de mettre à jour mes cartes graphiques), j'ai...
Compatibillité de carte graphique
RésoluBonjour,je viens de recuperer une carte mere "Asrock prescoot 800 p4 vt8" et je viens de me rendre compte qu'elle n'a pas de carte grphique integrée ....
Carte graphique????
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis il y a 1 an de ca j'ai acheté sur internet une carte graphique sur un site de petites annonces sur le moment le proble...
Overlocking de carte graphique
Résolubonjour, j'ai installer un logiciel pour overlocker ma carte graphique nVidia Geforce 7500 LE TC j'aimerais savoir de combien faut loverlocker po...
Conseil pour achat carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique et j'aimerais savoir quel type de carte je peux prendre avec une carte mere Asrock P4VT8+ j'ai c...
Bug vidéo - catre pny geforce 6200, 128 mo
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une carte PNY pourvue de 128 Mo de Ram, d'un GPU Geforce 6200 et le tout en AGP 8X. La config de mon PC ne de...
[carte graphique] ati ou geforce?
Résolusalut, je suis interresé par la 8600 GTS de chez MSI en 512Mo et je voudrais savoir s'il existe un equivalent en ATI et quelles sont les difference e...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si il existe un logiciel(gratuit) pour verifier si ma carte graphique a un probleme ? car mon pc plante souvent. ...
Réintaller carte graphique integré
RésoluBonjour, ok voici mon probleme.Je veux mettre la carte de graphique de mon vieil ordinateur sur le nouvel, mais je veux quand meme pouvoir me servir ...
Carte graphique
RésoluJ'ai une carte graphique Gigabyte Maya Radéon 9000 Pro. Par quelle carte de donnée technique similaire je pourrai la remplacer. Amicalement. Merci
Reglage carte graphique
RésoluBonjour, j'ai installé une nouvelle carte graphique sapphire x1650 pro 512 mo. faut-il intervenir sur le port agp dans le bios ? je suis allé avance...
Bonne carte graphique pour 200 euro
Résolusalut a tous voila je vien de me monter un pc avec une carte mere asus p5k processeur core duo 3ghz 4 g de ram disque dur 500 g et aucune ca...
[carte graphique] quel marque de 8800 ultra ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir quel était la meilleur marque de modèle pour une 8800 Ultra ? Je pensais a la marque XFX. Merci.
Je ne sais pas quel carte graphique acheter
RésoluBonjour, voila je voudrais investir dans une carte graphique mais je n'y connais absolument rien du tout. Je voudrais faire tourner des jeux comme ...
Installer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à installer ma carte graphique. Après l'avoir connectée et y avoir connecté mon écran, lorque j'allume mon pc l'écran ...
Ré-installation drivers carte video nvidia
RésoluBonjour, J'ai dé-installer les pilotes de ma carte graphique (GeForce nvidia 8600M GS) pour installer des pilotes plus récents mais pas de chances...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...
[carte graphique] choisir entre 2 cartes
RésoluBonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...
Carte graphique-entre 150 et 200 euros?
Résolusalut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...
Remplacer ma carte video geforce fx 5100
Résolubonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...
[carte graphique] problème de carte graphique
RésoluBonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance
Twintech geforce 8500gt 512mo ou 256mo?
RésoluBonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...
Quelle carte graphique pour un athlon 2200+ ?
Résolubonjour, Je vais acheter une carte graphique neuve pour une config qui date (athlon XP 2200 + 512 MO sur MSI KT6, le tout poussant un windows XP h...
Demande d'aide pour carte graphique
RésoluBonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...
Drivers carte graphique
Résolusalut je voulais télécharger les drivers de ma carte grafique mais je ne sai pa lequel prendre... c'est une NVIDIA GeForce 8800 GTS 320 Mo . merci...
Geforce nvidia 7600 gt 256mo pci-e
RésoluBonjour, je vais acheter un nouveau PC tout beau tout neuf avec en trotre : #2 Geforce nvidia 7600 GT 256Mo PCI-E monté sur # Carte mère MSI K9N-S...
Carte graphique
Résoluboujour j'Aurais une simple question, je voudrais savoir si la carte geforce 7350 LE est compatible avec dirctx 9 merci
Choix d'une carte graphique, simple question
RésoluBonjour, je post ici car j'ai une question qui trotte dans ma tete depuis longtemps. Je cherche à changer de carte graphique pour mes jeux vidéos, j'a...
[carte graphique] msi 8600gts 512 mo
Résolubonjour, que pensez vous de cette carte graphique??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00063050.html
Problème affichage multiple geforce 8500 gt
RésoluBonjour à tous, J'ai installé une geforce 8500 gt sur mon pc afin de bénéficier de 2 écrans. Dans les options d'affichage, la carte graphique me p...
[carte graphique] problème d'alimentation
RésoluVoila Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour un ennui avec une nouvelle carte graphique. Je vient d'acheter une 7600gt en agp pour ma machine et...
Ventilateur ou autre pour carte graphique
Résolubonjour a tous alors voila, je viens de faire l'accisition d'une carte graphique, MSI NX 8600 GTS T2D256E, et j'aurais souhaité pouvoir au moin chan...