Les discussions

Problème 600d : batterie ?

Bonjour bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec mon reflex Canon 600D, laissez moi vous expliquer : en fait je prends mon appareil, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Cleurk

Objectif numérique tamron sur canon argentique ?

Bonjour, J'ai vu une offre sur un site de vente en ligne pour un objectif super grand angle Tamron 11-18, datant de 2008 (donc prévu pour un appare...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
~art~

Objectif pour canon 1200d

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un canon 1200d avec le classique 18-55mm et je souhaiterais m'acheter un nouvel objectif pour avoir un zoom, fair...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ouiouiphoto

Défaut sur image

Sur mon canon EOS 1000 D, et quelque soit l'objectif choisi, depuis quelques mois mes photos présentent en partie basse des apparences de fils enchevê...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
playe8

Convetir cr2

Bonjour j'ai des photos en format CR2 et j'ai voulu les convertir en format JPEG donc j'ai trouver pleins de converisseurs mais le probleme est que a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
durock

Quel objectif pour un canon eos 600d

Bonjour, Mon ami possède un canon Eos 600D et un objectif EFS 18-55 mm. Pour son anniversaire nous allons nous cotiser pour lui offrir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ouiouiphoto

Point d'exclamation

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, a chaque fois que j'essaye de prendre une vidéo, il m'affiche a certain moment, un point d'exclamation ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gogoud-th

Photos doubles sur l'ordinateur

bonjour lorsque je rentre mes photos sur mon mac les photos sont doubles c'est ennuyeux il faut les dédoubler ensuite ,je ne trouve pas si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Que des icones!

Lorsque j'ouvre un dossier photo, je n'ai que des icones quelque soit l'affichage choisi. Comment retrouver les photos sans aller à chaque fois sur "...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Philibertprem

Adapter objectifs

 Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'adapter temporairement un objectif de Canon 1100D sur un Canon 5D Mark II ? C'est assez urgent d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
ouiouiphoto

Photo

Bonjour je voudrai un reflex type canon 700d mais je suis un peu perdu je suis une amatrice et je voudrai faire de belle photo et video avec la macro ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tomtom

Déclanché flash à distance à partir d'un appareil photo canon

bonjour, je viens d'acheter un flash TT520 speedlight avec un parapluie et un trépied, et j'ai aussi un canon eos 600d, donc je voudrai connaitre com...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
ouiouiphoto

Doubleur de focale pour ef-s 55-250 is

Bonjour, J'ai un CANON EOS 550D, avec un objectif EF-S 18-55 IS et un EF-S 55-250 IS. J'aimerai réaliser des zooms de plus loin, notamment pour d...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
coco

Problème de mise au point

Bonjour , Je possede un Canon EOS 1100D avec le quelle je film des vidéos.Seule problème , je n'arrive pas a trouver la mise au point autaumatique (s...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
BmV

Imprimante canon mg5150

 Résolu

comment réinstaller les icone burean et canner a partir de la canon pixma mg5150 d avance merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fermiparadox

Compatibilité sony vers canon

Bonjour, je vais passer d'un appareil reflex numérique SONY ALPHA 290 à un CANON EOS 550D. - Seulement, j'ai un téléobjectif à monture Sony, e...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
saker77100

Problème de carte sur ma canon eos 550d

Bonjour, la carte de mon appareil photo canon eos est protege en ecriture donc j'arrive pas a debloquer la situation, j'ai essayer de monter le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
cecim

Paramètres à zéro?

Bonjour, Je cherche à remettre les paramètres de mon Canon EOS 600D à zéro. Merci d'avance et bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rougebonnet

Créer un fichier "canon power shot "

Bonjour, J,ai une nouvelle caméra, et j'aimerais que les photos que je prends avec cette caméra aillent dans le fichier Canon Power shot ELPH 140...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
ouiouiphoto

Voir mes photos sur tv

bonjour, comment ,apres avoir relie par le cordon ,faire passer en direct sur le t v samsung 6200 les images de mon canon 1100D . merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
rtl17

Usb

comment flasher carte memoire de l appareil photo merci

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Abaddon

Canon 500d

Bonjour, mon reflex est resté inutilisé deux années, la batterie en place. Je veux le réutiliser mais c'est impossible, je n'ai aucune connexion. La...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Canon eos 400d

Bonjour, je n' arrive pas a retirer le prise de vidéos 8s en video à la longueur que je souhaite. la vidéo se coupe automatiquement des les 8 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
kaumune

Récuperation d'images supprimées sur carte memoire

Bonjour, le Samedi 14 Juin 2014, j'ai supprimé des photo de mon appareil photo Canon. Comment faire pour les récupérées? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
bg62

Problème de récupération de photo canon eos 300d

Bonjour à tous, j'ai fait récemment l'acquisition d'un appareil photo CANON EOS 300D. Après avoir effectué plusieurs photos, j'ai voulu les mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Cut63

Blocage

Mon appareil photo Canon power shot sx 200 IS est bloqué. Rien ne s'ouvre,sfff eul s'affiche : erreur objectif redemarer. un conseil me serait précieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
rivarol

Objectif argentique sur 600d

Bonjour, Photographe en herbe mais passionné, j'ai un Zenit 11 avec deux vieux objectifs, et je me demandais si il était possible de les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
durock

Copyright

Lorsque je signe une photo avec votre copyright, comment faire pour que ce nom ne soit pas écrit sur une bande, mais sur la photo elle-même ? Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
transat

Convertir images raw pour impression

bonjour !! je n'arrive plus à créer un album. quand je fais " imprimer la présentation" j'obtiens le message " impossible de convertir avant l'imp...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
myb

[canon ixus 132] comment le relier à un pc ?

 Résolu

Bonjour! J'ai acheté un CANON IXUS 132 en octobre et il fonctionne très bien. Je suis satisfaite des performences de cet appareil mais j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Canon 1100d: portraits et bokeh, quel objectif?

Bonjour, Je souhaiterais l'avis d'entre vous. Je suis à la recherche d'un objectif (pas trop cher, je l'achèterais d'occasion sur ebay) qui permett...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ouiouiphoto

Problème acquisition photos canon powershot sx500 is

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Bridge Canon Powershot SX500 IS ; je n'ai pas pris la peine d'installer le logiciel de l'appareil photo partant du princi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lawena

Reflex objectif animalier/macro

Bonjour, je suis à la recherche d'un objectif pour mon canon 1200D adapter à la photo animalière (sujet lointain) et aussi à la macro (photo insecte c...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
cecim

Photo d'oiseaux

bonjour, je fais depuis peu des photos avec un canon 1100D. j'ai photographié des mouettes avec le programme paysage, mais c'est très dur car la pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Un canon pour de la vidéo

Bonjour, Je profite de mon voyage à Hong Kong, pour vous demander conseil. Quel model me conseillez vous pour une pur qualité en vidéo ? Mon budge...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
cecim

Macro

 Résolu

Coucou :) J'ai le canon EOS 1100D J'aimerai me mettre à la macro...J'ai deux objectifs : 18-55mm et 55-250mm. J'ai demandé conseil à deux personnes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
durock

Comment et quel canon choisir ?

Bonjour, alors voila, cela fait 3 ans que je possède un Nikon D3000. Il m'a comblé pendant un petit temps, mais maintenant je n'arrive plus à m'en...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de fichiers

Bonjour, Quand je branche mon appareil photo sur mon pc pour transférer les photos dessus, je m'aperçois que certaines photos ont été modifiées et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vivelaphoto

Problème film en thm au lieu de jpeg

 Résolu

avec mon appareil photo canon, mes séquences films se font en format thm. je ne parviens pas à les voir. j'ai déjà essayé de les transformer en jpeg...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photos feux d'artifice

 Résolu

Bonjour, Je possède un canon 60D et je voudrais faire des photos de feu d'artifice. Pouvez-vous me dire quels réglages faire? Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
doc1180

Achat

Bonjour. Je lance un appel au secours. J'ai besoin d'une canon eos rebel T5i. Je ne sais pas qui contacter. Je signal que je vie au Burkina Faso en Af...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d

Bonjour, Ça fait un moment que je me pose cette question. J'ai actuellement un objectif 18-55 qui était l'objectif vendu avec l'appareil photo et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Ixus 750 et photos pâles et rayées

bonjour, mon Ixus 750 a subitement faits des photos pâles et rayées; connaissez vous l'explication voir le remède? merci de votre réponse cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Erreur 30 sur appareil canon eos 1100d

Bonjour, J'ai acheté un EOS 1100D en novembre dernier, il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant. Quand je prends une photo, j'ai le message suiv...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ouiouiphoto

Problème de transfert

Bonjour, J'ai un canon 550d, mais j'ai bau mettre la catre dans mon ordinateur où branchez avec le cable, ça ne reconnait rien.. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
informa42

Impossible transfert de camera a ordinateur

Bonjour, Est-ce qu'il y a une fonction sur mon appareil Canon 60D, qui empêche le transfert de mes photos vers mon ordinateur? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
cecim

Mon canon ne filme plus !

Mon Appareil photo Canon EOS 600D ne veut plus filmé ! Quand je commence la vidéo, une espèce d'échelle viens a droite de l'écran, et elle se rempli j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Fermiparadox

Pb de pilote

Bonjour, le fait de charger sp2 va t'il regler mon pb de pilote pour mon appareil photo

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur buzy

bonjour, je possède un canon 1000D depuis 2008 , récemment il ne fonctionne plus erreur buzy affichée dans le viseur. Je souhaite savoir SVP si la r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
roudany33

Transfert de vidéos d'un appareil photo sur disque dur externe

Bonjour, je pars en voyage et je souhaiterais transférer mes vidéos de mon appareil photo canon D 60 sur un disque dur externe sans passer par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ouiouiphoto
Résultats 951 - 1000 sur un total de 1 979