Les discussions

Quel objectif ?

Je possède un Canon Eos 600D, ainsi que d'un 18-55mm, 55-250mm et d'un 50mm 1.8. Depuis mon 50mm mes deux autres objectifs restent dans le placard.. (...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
durock

Card sd 2go canon eos 1000d

Bonsoir chaque card sd acheter dans mon canon eos 1000 d ne marche , seulement une seule de 1 go marche ....j ai déjà formater les card mais l'apparei...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Papounet17000

Quel objectif?

 Résolu

Bonjour, Je tente ma chance...J'ai un appareil argentique CANON EOS 1000F: quelqu'un peut il me dire quel type de zoom je peux mettre dessus? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
sncf83

Comment reinitialiser

Bonjour Svp.aidez moi j'ai un canon powershort A3300 IS JE VEUX LE RÉINITIALISER mais quand je le fait il s'affiche Je vous remercie Cordialem...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
yvanova

Comment déverrouiller une carte mémoire

BONJOUR LES AMIS J'arrive plus a faire des photos avec mon appareil CANON POWER SHOT A3300 IS. quand je prend une pose on me dit carte mémoire verro...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Je n'arrive pas a importer mes photos

Bonjour, je voulais importer mes photos/vidéos sur mon ordinateur, sauf que quand je branche mon appareil photo (Canon PowerShot SX220 HS), j'ai ce me...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cecim

Carte sd eyefi mobi pro

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux adapter une carte SD Eyefi Mobi Pro sur mon appareil numérique canon 100D ? Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
The Braveheart

Probleme avec mon canon

Bonjour, Quand je prends une photo avec mon canon 6d + 24-105mm une lumiere apparait au dessous de la photo à droite. Et pour les videos je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
John

Flash cobra pour canon 100d

Bonjour, J'ai un numérique canon 100D avec 2 objectifs : 18-200 mm et 50 mm. Je voudrais m'acheter un flash cobra mais je ne sais pas vers quelle m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
madmyke

Utiliser des objectifs argentiques canon sur boitier numérique

Bonjour, je me suis mise a la photo depuis peu et j'ai 14 ans alors j'ai un peu de mal avec les termes techniques. J'ai un canon EOS 700d avec un ob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
durock

Date et heure sur photo

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo Canon Ixus 160. Lorsque je fais des photos, la date et l'heure s'incruste sur la photo. Y a t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Bertmoni

Objectif 70-300 ou 55-250 pour les actions sportives

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Canon 100D avec un objectif 18-55 dans le pack. Je souhaite faire des photos d'actions sportives en fait je veux p...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
PatGuili

Récupération?

Bonjour, j'ai pu faire récupérer mes photos sur disque dur externe seagate or branché sur mon portable Acer il m'est impossible d'avoir accès aux phot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment intégrer des fichiers crw dans un diaporama powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer des photos prises au Canon 300D (fichiers raw CRW) à un diaporama Powerpoint, de préférence sans devoir les ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
sailzesea

Canon 1100d

Bonjour, je veux changer mon canon 1100d contre un 1200d mes objectifs tameron vont ils aller sur mon 1200 ou en faut il d'autres Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
adelaide

Zoom tamron pour t4i

Bonjour, J'ai eu un objectif Tamron 28-200mm mais pour mon canon c'est un T4i je peux pas l'installer car l'embout du zoom plus petit que L'entrer d...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
durock

Erreur carte mémoire sur un seul apn

Bonjour, J'ai deux appareils photos : un canon ixus 50 et un sony cybershot. J'ai également 2 cartes SD (pas SDHC uniquement SD). Voilà le problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
John

Quel camera prendre ?

Bonjour,je recherche un appareil photo de préférence canon qui soit adapté au film que je veut entreprendre,j'en recherche un ne dépassant pas les 100...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
cecim

Choix du 1 er reflex

Bonsoir, Étant débutante je souhaite me lancer dans le monde de la photographie en achetant un reflex (on ne "s'ammuse pas" avec les appareil photo...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
manga-love

Mes photos sortent au tiers seulement de mon appareil

Pourquoi est-ce que je vois que le tiers en haut de ma prise de photo sur ma camera

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
John

Jpeg + raw avec canon 650d

Bonjour, Problème avec mon Canon 650D : Il fonctionne en raw si je choisis l'option raw seule mais si je choisis raw+jpeg, il me fait 2 jpeg iden...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
papy30

Problème durée vidéo canon 550d

Bonjour, Voilà, j'expose mon problème. Je dispose d'un canon 550D, et de plusieurs cartes mémoires la première étant une PNY 16GB de classe 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
epsilon59

Déclencheur à distance pour 650d

Bonjour, j'aimerai savoir qui peut me dire ....? quel déclencheur à distance choisir pour un 650D canon ( car j'en ai un qui déclenche de face ),IMPO...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
durock

Help .... déclencheur à distance

 Fermé

bonjour .... j'ai demandé le 13 déc ... si qqun pouvait me répondre pour dénicher un déclencheur à distance pour un reflex canon ?? visiblement pas de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Selfies avec un appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil Canon xs600 hs et je ne sais pas si on peut faire des selfies avec. Y a t il un bouton spécial ? Un réglage à faire ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos sur sd canon eos

 Résolu

Bonjour, J'ai W10 et lorsque je connecte mon appareil Photo Canon EOS 700D à mon PC, je n'arrive pas à voir les dernières photos prises. Il y a un...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Papanews

Pare-soleil canon

Bonjour, Je cherche un pare soleil pour mon 50mm f/1.8, merci de m'aider a en trouver un ! De plus je possède un canon 600D et j'aimerais acquérir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
durock

Comment faire des photos en noir et blanc avec la 1100d

Bonjour, j aimerais savoir comment faire des photos en noir et blanc avec la 1100D Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cecim

Canon 400d ou 20d ? le quelle prendre ?

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, le prochain mois je vais faire mon premier achat d'un reflex.j'ai trouvé dans les environs une canon eos 400d + Objectif Canon EF ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
durock

Différence entre ces deux flash

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter un bon flash en ligne, et je ne sais pas le quel de ces deux est plus puissant et fais de belles images. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
SurfAdCom

Bon objectif d'occasio,

Bonjour, Je iens d'acquérir un canon eos 100d. Je suis à la recherche d'un bon objectif d'occasion à moins de 150€ avec une focale fixe, ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kigoo

Détection de panne

Bonjour, J'ai besoin des manuel d'utilisation pour détecter le problème sur mon appareil canon 400D

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Photos bebe

 Résolu

Bonjour, Je cherche un livre a acheter pour m'exercer et apprendre pour pouvoir ensuite prendre des photos sur mon bebe qui va naitre dans quelque...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
durock

Canon mark 2 1ds

 Résolu

Bonjour, Je possede un boitier mark 2 1 DS avec un objectif 700/200 is stabilisé puis je faire de la photo pour un nouveau né qui verra le jour da...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock

Photos sous-exposées

Problème avec ma caméra numérique Canon PSIS. Mes photos sont souvent sous-exposées. Je ne sais pas ce que j'ai pu changé dans mes paramètres ou mes r...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun

Photos

bonjour je recherche des photos effacées par erreur merci de me faine connaître la marche à suivre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
durock

Objetifs eos100 compatible eos760d

Bonjour Pouvez-vous me dire si les objectifs d'un canon eos100 sont utilisables sur un boitier eos 760d merci pour votre aide cordialement tjf17...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
durock

Fax

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour recevoir une confirmation d un fax envoyé... merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
contrariness

Canon, quel reflex choisir ?

Bonjour, Je souhaite offrir à ma femme pour Noël un appareil photo REFLEX de marque Canon ou Nikon. C'est pour une utilisation amateur, pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
durock

Canon eos 300 d

Bonjour, Pendant un certain je dois utiliser un vieil appareil canon eos 300 d avec objectif 80-200. J'éprouve vraiment des difficultés d'autant ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
llola

Est ce que l'objectif tamron af 18-200 pour canon est ce bien?

J'ai un Canon EOS 750 D avec objectif EFS 18 55 je voudrais savoir si l'objectif AF 18-200 est valable . Merci PLAN77

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
nikoniste

Sx270hs

 Résolu

Bonjour, Sur mon APN, y a-t-il une mémoire interne et peux-t-on récupérer les photos ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Gabyjoce

Problème d'effets photos sur un format raw

Bonsoir, Voilà mon problème. J'ai tiré plusieurs photos cet après-midi avec une amie pour un shooting. J'ai joué avec des effets de mon CANON EOS600D...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
cecim

Débutant canon 1200d

Bonjour, Je débute tout juste et l'on m'a conseillé un canon 1200D ( appareil abordable niveau du prix) mais voila au niveau de mes attentes je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ratenpion

Canon 500d probleme dutilisation

Bonjour, Je vien de recevoir mon appareil photo canon eos 500d, mais voila je ne sais pas comment l'utiliser je n'arrive pas a prendre de phot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
durock

Impossible de prendre une vidéo avec mon canon eos 70d

Bonjour, j'ai acheté mon canon 70d il y a un peu plus de 1 mois, et 3 fois sur 4 lorsque je le bascule en mode d'enregistrement vidéo il m'affiche : f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
PaulLaScience

Photo

 Fermé

comment travailler avec des photo

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence entre ces deux objectifs

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter un objectif pour mon appareil photo canon et je voulais savoir la différence entre ces deux objectifs et c'est quoi le m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Sud

Voyage

 Fermé

Bonjour, je pars en colonie de jeunes en Thailande, je voudrais savoir quel budjet d'argent de poche? des idéesà ramner en souvenirs? et tout ce genre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

700d pour noël ?

 Résolu

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui dans une section qui m'est inconnue dans le but d'avoir votre avis quant à mon futur achat ! Total novice dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Neeer06
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 979