Les discussions

Transfère photos

transférer photos windows10 sur un mail

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Je veut des avis sur canon 750d

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une photo numérique et je veut avoir des avis sur cette appareil photo canon eos 750D (EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS STM Zoom, ...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
cecim

Mon canon 700d ne veut plus s'éteindre

Bonjour, L'appareil ne s'éteint plus en le mettant sur OFF. Il se met en veille au bout de 30 secondes. J'ai tout essayé même enlever la batterie (s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MAX2BLEU

Photos surexposées

Bonjour, Comment je sais si mon appareil est sur retardement? Je trouve ce renseignement où sur ma caméra. J'ai remarqué par contre que quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cecim

A la recherche d'une optique

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une optique compact et avec une grande plage focal. J'hésite entre 3, pouvez vous m'aider ? Voici les 3 modèl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cecim

Flash intergret

bonjour voici mon petit problème sur mon canon eos1100d le flash s'ouvre mes ne d'éclanche pas nettoyer les contact remise initiale de l'appareil rien...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Xileh

Kenko téléplus hd 1.4x dgx

J'ai un Canon EOS 70D avec une lentille EF-S 18-135MM F3.5-5.6 IS STM et une autre de marque Sigma 18-250 F3.5-6.3 DC Macro OS. J'aimerais acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Problème de mise au point avec mon canon 60d

Bonjour, la mise au point automatique ne se fait plus lorsque je suis en programme 'p', alors qu'avec tous les autres la mise au point se fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Problème de flash avec mon powershot sx500 is

Bonjour, j'ai un appareil photo canon depuis 2 ans et il a très bien marché jusqu'à aujourd'hui. Le flash ne marche plus très bien. Il sans tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Canon sx60 hs

Bonjour voilà j'ai le canon SX60 HS et je voudrais savoir si on pouvais activer le flash pendant une video ? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

100d vs 700d

Bonjour, je me prépare à acheter un reflex dans le but de faire des photos mais aussi un peu de vidéo ( Rarement : de l'ordre de quelques fois dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Renseignement

Bonjour, je possède canon eos 700 d sur mes prises de vues (photos) je désire pouvoir faire apparaitre la date de prise de vue sur la photo pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Mon appareil photo canon ds6041 ne s'allume pas

Bonjour, mon appareil photo canon DS6041 ne veut plus s'allumer, même la petit lumière. Quand je le mets sur mon Pc il le détecte pas. On a été change...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Objectif

bonjour je voudrai savoir si mon objectis 28/200mm sur mon argentique canon 3000n va sur le 1200d de canon

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Canon a2500

Bonjour, Mon appareil affiche erreur carte memoire.Aidez-moi Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Canon 7d - cherche conseils avent achat

Bonjour, Je pense acheter canon 7d mark 2, mais j'aimerai bien avoir quelques avis des personnes de ce forum qui l'ont dejas utiliser. Pour moi ce ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Canon eos 600 d ne filme plus

Bonjour, J'ai l'habitude de filmer des courtes vidéo avec mon appareil. Hors depuis hier lorsque je mets la molette sur film, j'ai bien la barre b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Déclenchement intempestif

Bonjour, J'ai un 400 D canon dont le déclencheur est devenu super sensible. Impossible de faire une mise au point sans qu'il déclenche intempestiv...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Eos 600 d qui ne filme plus

Bonjour Mon appareil ne veut plus filmer. Quand je positionne ma molette sur vidéo il prend une photo. Pourquoi? Je n'ai pas changer ma carte en p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Avis canon ef-s 17-85mm f/4-5.6 is usm

Bonjour, Je souhaite équipé mon 700D, d'un objectif EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM. Mais j'ai un doute sur la fiabilité de cet objectif ... Je me t...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Eos 760d ou 70d

 Résolu

Bonsoir à tous! Je possède actuellement un reflex Canon eos 600D et je cherche à passer un cran au dessus en changeant de boîtier. Mon cœur balance en...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Mon chargeur clignote

Bonjour, Le chargeur de ma batterie clignote pendant la charge. Est-ce normal ? Que faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Ecran lcd reste noir

 Résolu

Bonjour, Sur mon powershot sx50, en automatique l'écran lcd reste noir, il prend les photos. Mon écran fonctionne en C1 et C2. je cherche de l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Canon erreur objectif

Bonjour, Quand j'allume mon appareil canon powershotSX160 IS apparait le message suivant apparait erreur objectif fermeture automatique redém...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Bip strident pendant mise au point

 Résolu

Bonjour ! Je possède un Canon EOS 600D (qui a fait 23000 déclenchements à ce jour) et un Sigma 18-300 (acheté en avril 2015). Je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Voulto

Envoyer des photos

Bonjour j'aimerais envoyer des photos a un ami comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
flyaway24

Quelle carte mémoire vidéo hd canon 550d

Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante avec mon appareil Canon 550D ( bien que cela fasse plus d'un an que je l'ai ... ) Il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
piquesous

Quel appareil à photo ? :)

Bonjour, Bonjour à tous :) J'aimerais m'acheter un nouvel appareil à photo, pour prendre des jolies photos lors de shootings avec mes amies. De...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
cecim

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjour, Je voudrais un appareil photo de bonne qualité. Plusieurs personnes me conseille Nikon, mais je pense que Canon pourrait être un autre bon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Swaper

Probleme ecran sur canon eos 400d

 Résolu

Bonjour, J' ai reçu une grosse averse pendant que je faisais des photos en exterieur , depuis l'ecran de mon appareil reste gris...y a t il une so...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Pinna

Problème d'un carte mémoire

Bonjour, mon appareil photo Canon DIGITAL IXUS 95 IS ne lit pas la carte mémoire;il s'affiche(Carte mémoire absente).et quand je prend une photo;il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
cecim

Régler mise au point canon powershot

Bonjour, depuis quelques jours, mon appareil photo PowerShot SX40 HS a visiblement un problème de mise au point. En effet lorsque je le met en mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
le druide

Je ne sais plus comment faire une numérisation de photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour numérisé une photo avec une imprimante > Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Awdeline

Pour modifier photo

comment faire pour mettre photo et la modifier merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Letrollien

Quelle bague pour adapter objectif de canon at1 sur un eos 700d?

Bonjour, Je suis en possession d'un superbe Canon AT1 avec un objectif 50mm que j'adore, et je voudrais l'adapter sur mon 700D, mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
durock

Mes réglages s'effacent quand ...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 70D depuis hier. A chaque fois que j'éteins mon appareil les réglages s'effacent et je dois tous les remettre. Av...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Voulto

A l'aide pour envoie de photos par mail

 Résolu

Bonjour, Comment réduire les photos trop lourdes pour envoyer par mail , je n'arrive pas à en envoyer plus que deux à la fois.Merci à tous de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
monique triaire78

Surimpression d'images

Bonjour, J'ai un Canon "argentique" EOS 1000F N avec lequel je peux faire des surimpression d'image. J' acheté un CANON "numérique" EOS 1000D et il...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
alain120

Supprimer une application

Bonjour Comment supprimer une application canon installée récemment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
nemrod18

A l'aide - expedition de photos par mail

 Fermé

comment réduire les photos trop lourdes à envoyer par mail, je ne peux pas en envoyer plus de deux à la fois !!!! merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible a lire les photos

Bonjour, j ai un canon 60D je peu lire les photos sur mon appareil photo mais lors du transfer sur mon ordi impossible a lire peu pas les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
El_Rigolo

Telecharger photoshop

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un lien afin de telecharger gratuitement (essai) photoshop sachant que je suis sous windows 10 Je souhaite retoucher d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
durock

Achat tamron 80-210

Bonjour j ai acheter un objectif 80-210 de chez tamron je posede un appareil photo Canon 1100D Seul hic je n arrive pas à la mettre dessus es ce quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Comment rendre les images de l’appareil photo powershot a560 plu

Bonsoir, je voudrais une astuce de vous pour me permettre de rendre les images de l'appareil photo PowerShot A560 parceque cet appareil photo filme le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Serge1999

Canon eos 600d ou canon eos 700d ?

 Résolu

Bonjour, Plutôt : - Canon EOS 600D Kit 18-135mm - Canon EOS 700D Kit 18-135mm Canon IS STM - Canon EOS 700D Kit 18-200mm Tamron ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Zarbik45

Effacer photos ...

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un EOS 100 D que j'essaie d'apprivoiser , et je butte sur un truc : a part avec le formatage , je n'arrive pas a ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
galibois123

Problème d'écrans noir/qui n'affiche plus rien : canon eos 1100d

Bonjour, Depuis 2/3 jours je rencontre un problème avec l’écran Lcd de mon canon eos 1100D que je possède depuis bientôt 3 ans. Il n'est jamais tom...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cecim

Canon 1d mark 4

Bonjour, molette permet de régler la vitesse d'obturation CANON 1d mark 4 march pas Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer iso caméra canon g 11

 Résolu

Bonjour, Comment changer facilement l'iso et aussi la luminosité de ma caméra Merci de votre attention Configuration: Windows / Mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Hélène

Appareil photo canon power shot a 530

Bonjour, j'a&i un souci mon appareil ne veut plus se mettre à la date et heure, dès que je l’éteins il reviens à zéro. Je me suis renseignée il para...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
madmyke
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 979