Récuperation d'images supprimées sur carte memoire
ngolox
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le Samedi 14 Juin 2014, j'ai supprimé des photo de mon appareil photo Canon. Comment faire pour les récupérées?
Merci d'avance.
le Samedi 14 Juin 2014, j'ai supprimé des photo de mon appareil photo Canon. Comment faire pour les récupérées?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récuperation d'images supprimées sur carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
742
C'est fou le nombre de fois qu'il faut répéter la même chose ;). C'est a croire que certains ne connaissent pas les moteurs de recherche. ;). Et +1
Salut, vous savez, les fichiers supprimés dans n'importe quel support ne sera pas effacée de l'espace immédiatement avant que de nouvelles données sauvegarder et remplacent eux. Donc, si vous voulez récupérer des photos supprimées à partir de la caméra, vous feriez mieux de ne pas utiliser votre appareil photo afin d'éviter l'écrasement des données. Quand j'ai accidentellement supprimé des photos de mon appareil photo le mois dernier, j'ai utilisé un outil appelé Carte de récupération de données pour récupérer des fichiers supprimés à partir de l'appareil photo, vous pouvez avoir un essai, au téléchargement en Cnet ou Softpedia.