Récuperation d'images supprimées sur carte memoire

ngolox Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le Samedi 14 Juin 2014, j'ai supprimé des photo de mon appareil photo Canon. Comment faire pour les récupérées?
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

2
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

C'est fou le nombre de fois qu'il faut répéter la même chose ;). C'est a croire que certains ne connaissent pas les moteurs de recherche. ;). Et +1
0
Ningskymoon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, vous savez, les fichiers supprimés dans n'importe quel support ne sera pas effacée de l'espace immédiatement avant que de nouvelles données sauvegarder et remplacent eux. Donc, si vous voulez récupérer des photos supprimées à partir de la caméra, vous feriez mieux de ne pas utiliser votre appareil photo afin d'éviter l'écrasement des données. Quand j'ai accidentellement supprimé des photos de mon appareil photo le mois dernier, j'ai utilisé un outil appelé Carte de récupération de données pour récupérer des fichiers supprimés à partir de l'appareil photo, vous pouvez avoir un essai, au téléchargement en Cnet ou Softpedia.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ne rêvons pas quand même ...:)
0