Les discussions

Filtre gris

Bonjour, je possède un objectif Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II, j'aimerai pouvoir monter un filtre gris afin de stopper de la lumière; mais je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Momoswagy

Conseil objectifs

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces 2 objectifs : Canon EF-S 18-55 mm IS II Canon 55-250 mm IS II Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ouiouiphoto

Installation imprimante canon selphy cp810 sur osx10.10

mon macbook ne reconnait pas le logiciel 10.6 fourni par le constructeur de l'imprimante photo, comment faire pour installer la mini imprimante sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
gijoe34

Le 6d ou le 5d mark iii pour faire des films ?

Bonjour, est-ce que le 6D est meilleurs avoir le meilleur rendu vidéo (type cinéma) que le mark III ? Parce que le prix est deux fois moindre et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
John

Problème avec le wifi sur mon appareil photo

Bonjour, on m'a offert le Canon Powershot SX600 HS. J'ai tout essayé pour installer wifi mais rien à faire je n'arrive pas. En plus sur le mode d'empl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
fol2drama

Sans carte mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai pris plusieurs photos aujourd'hui mais j'avais oublié de mettre une carte mémoire. Mes photos sont bien sur mon appareil mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
paslau35

Appareil photo numérique & sortie audio

Bonjour, J'ai acheter un appareil photo numerique ( 700d ) de chez canon mais il n'y a pas de sortie audio et pour un tournage c'est impossible de t...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
papyfranky

Mode sport canon 7d

 Résolu

Bonjour. Propriétaire depuis quelques temps d'une Canon 7D j'ai vraiment beaucoup de mal à réaliser mes photos. Passioné de rallyes tout terrain, j...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le druide

Canon eos1100d

Bonjour je cherche la notice d'utilisation de cet appareil en français. Si par hasard vous la possédez pourriez vous me faire parvenir une copie. Av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Choisir un reflex

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis passionnée de photographie mais je n'ai pas encore d'appareil photo à moi... J'aimerais m'en procurer un mais j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
le druide

Canon eos m / 8mm samyang

Bonjour à vous tous ! Nouveau ici je fais appel à vos connaissances et vous en remercie d avance. J ai acquis aujourd'hui un canon eos M (hybride) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bougnat Nonyme

Canon powershot sx1 is

 Résolu

l'écran ne s'allume plus que faut-il faire? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
apilou37

Pentaprisme

Salut, j'ai des tâches sur le pentaprisme comment nettoyer ça? Est ce que je peux le changer et combien ça coûte?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Tout est noir quand je veux poser

Bonjour, j'ai une camera canon power shot S3IS ,quand je veux poser je ne vois rien ,tout est noir,comment reparer???? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
team-off

Canon digital ixus 5s

Bonjour, je possède un appareil photo numérique canon que j'ai acheté d'occasion depuis quelques temps. Avec la carte sd, il a toujours bien fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
le druide

Envoi de photos d'une galerie windows vers un e-mail

bonsoir, je souhaite envoyer des photos prises avec mon canon ixus 155, que j'ai importé sur la galerie windows de mon ordi, vers l'e-mail de mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Lexar

Bonjour j'ai un Multi-Card reader Lexar usb 2.0 mais il n'est pas compatible avec le Windows 7 .Il y a-t-il un moyen de faire en sorte pour que ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
le druide

Je me pose une question.

Bonjour, J'ai un Canon EOS 500N "argentique" et j'aimerai m'acheter le Canon EOS 1200d et je me demande si il est possible de mettre mes anciens obj...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
durock

Objectif

Bonjour à tous alors voilà j'ai un objectif 70/300 de la marque sigma et un appareil canon eos 1100D malheureusement je n'arrive pas à mettre l'object...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
PSud

Trepied pour mouvement

Je cherche un trépied coudé avec un poids en bas pour un canon qui permet de le tenir dans la main dans le poser ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
avis.aliexpress

Mise au point qui ne ce fait pas

Bonjour, Mon canon 7D ne fais plus la mise au point et je ne comprend pas parce qu'il n'a pas subit de choques ou quoi. Je l'ai juste prêter à une a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
gijoe34

Problème de vidéos avec le canon eos 1100d

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Canon EOS 1100D, lorsque je fais une vidéo, la vidéo s'arrête automatiquement au bout d'environ 15 secondes, quels ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ouiouiphoto

Disparition

Bonjour, IL y a bien longtemps que mon appareil a disparu.Peut-etre purriez vous m`aidez. voici son nom Canon PowerShot A810

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
madmyke

Problème d'autofocus,canon eos 600d

Bonjour,je rencontre en ce moment un " grave " problème. Je possède un Canon eos 600D que j'ai eu en été 2013,tout marchait bien et depuis un mois des...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ZOHEIR ALGERIE

Impossible de transférer des photos vers un ordinateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde, Voila, j'ai un petit soucis, je dois transférer 1072 photos de mon appareil Canon vers mon ordinateur... Quand je sé...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
robocopolo

Investir dans un nouveau boitier ou alors un objectif ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaite réaliser des vidéos (clips musicaux) et je possède déja un canon 600d avec un obj 18-55 provenant du kit. Pour o...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
alphasun

Me renseigner sur le motif lié a mon imprimante canon 2450

 Fermé

Bonjour, le bouton jaune de mon imprimante canon 2450 reste allumé en permanence lorsque celle-ci est en marche Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande explication

Bonjour, le bouton jaune sur mon imprimante canon 2450 reste allumé en permanence lorsque celle-ci est en marche Configuration: Windows / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Problème de flash integré sur eos 700 d

 Résolu

bonsoir je suis en possession d'un canon 700 d avec un objectif efs 18-55 en autofocus et en mode auto le flash se déclenche et quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chineseval

Problème ouverture - fermeture

Bonjour, l'objectif de mon appareil canon powershot SX 160 IS s'ouvre et se ferme sans aucune commande ou bien ne s'ouvre pas toujours après appu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ouiouiphoto

Carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a lire ma carte sd quand je l'insert rien ne se passe Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.115

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
madmyke

1er réflex nikon d3100 ou canon eos 1100d ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
rabouillef

Canon ixus 300 et windows 8

Bonjour, Je souhaite brancher mon appareil photo IXUS 300 sur mon nouvel ordinateur qui utilise Windows 8, le cd d'installation refuse de s'instal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
HGDF45

Cartes mémoire

Bonjour, J'ai un canon 450D et j'aimerais savoir si les cartes SDHC 64GB sont compatibles avec mon appareil. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Fichiers raw+l (jpeg)

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos (prises en Rwaw+Jpeg avec un Canon 1 Ds Mark III) sur mon Mac dans un dossier créé pour çà. Quand j'ouvre le dossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Smirow

Ecran lcd canon powershot a610

Bonjour, Bonjour, J'ai un gros souci avec appareil canon powershot A610 -ecran-plat écran LCD] ne fonctionne plus j'ai du toucher quelque chos...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Trouver une bague adaptatrice eos 600d/tamron

Peut on adapter sur le boitier EOS 600D un téléobjectif auto Tamron zoom 1: 3.8 f = 80 - 250mm obj 72mm. J'utilisais ce téléobjectif Tamron sur un ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Mes petits enfants

je voudrais faire des photo décorative dans tout genre marquer un non sur un commentaire merci !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
le druide

Bague d'adaptation

Bonjour, je possède actuellement un modeste Canon 700D et en parallèle 2 objectifs Minolta AF (75-300 et 35-70). J'aimerais savoir si il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
cecim

Changer mon argentique canon eos700 pour un reflex.

bonjour à tous. je voudrais acheter un boitier nu reflex pour mon canon argentique eos 700. j'aie pas beaucoup de moyen en ce moment, je pense l'achet...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Zoom canon 600d

Bonjour, Je recherche actuellement un zoom pour mon Canon 600D et souhaiterai connaître vos avis et conseils. Mon budget est d'environ 200 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Marinedn

Canon 600d, 650d ou 700d?

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un reflex pour "commencer" à faire des photos potables voire plus. J'utilisais jusqu'à présent les APN de LUMIX, co...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Lesdeuxfreres Larealisation

Appareil photo canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS1100d et je sais pas filmer plus que 11 seconde avec comment faire dites moi svp. Merci j'attend votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Laika57

Telechargement logiciel canon

Bonjour, impossible de telecharger le logiciel eos utility pour canon eos 550d Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Logiciel eos utility

 Fermé

impossible telecharger logiciel eos utility pour canon eos550d

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mx 472

 Résolu

je voudrais numériser une photo 7cm par 11 cm et l'agrandir pour la télécharger sur un site

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

L histogramme

Bonjour, comment afficher l histogramme sur mon canon EOS1100D Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vision

Photos soucis de formas pour face book

Bonjour, Jai voulu mettre ma photo sur face book , sa a toujours marcher et la jai recu sa : Vos photos n'ont pas pu être téléchargées. Seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
bg62

Drivers canon_eos_20d pour w8

Bonjour, Je cherche une mise à jour pour Canon EOS20D (Drivers, Twain) pour Windows 8.1. Celui que j'ai, est fait pour 98, XP et n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Objectif canon ef-s 10-22mm

Bonjour, Je possède un appareil photo CANON EOS 40D. L'objectif Canon EF-S 10-22 mm f/3,5-4,5 est-il compatible avec cet appareil . Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
durock
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 979