Les discussions

Transfert des photos vers l'ordi

 Résolu

impossible de transférer mes photos vers l'ordinateur sous windows, 8, qui m'affiche que la visionneuse n'a pas de mise à jour... alors que ça se fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
collibri98

Eos 10 d

Bonjour, obtenir logitiel Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Nothing

Quel boitier pour objectif canon efs 55-200mm

Bonjour, J'ai actuellement un 1000d dont je ne suis pas complètement satisfaite avec mon objectif. Je fais essentiellement de la photo de sport, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
durock

Erreur 32 canon ixus 132 solution?

Bonjour, mon appareil canon ixus 132 s'allume 1mn et s'éteint automatiquement en affichant erreur 32 comment puis je faire pour y remedié svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos impossible lire mes photos sur pc avec carte sandisk

Bonjour, J'ai achete un nouvel appareil photo canon ixus 155 et une carte sandisk sdhc. je tente de regarder mes photos sur mon pc avec windows 7. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
thaisellie

Problème de mise au point automatique

Bonjour, La mise au point ne s'effectue plus en mode automatique total. Les photos sont floues. Cela l'a fait d'un seul coup. Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Problème de zoom

Bonjour , excusez moi d'avance pour les fautes qu'il va y avoir .. Je viens d'avoir un Canon EOS 1100D est j'ai un problème avec , quand je prend u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
durock

Canon ixus 115 hs

Bonjour, Comment supprimer la date sur des photos. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Photos sur une clé

Bonjour, J'entre la clé dans l'ordi.,les nos de photos apparaissent mais je n'arrive pas à les visualiser. Comment dois-je faire? Merci de m'éclair...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bart8686

Canon eos 1100 d

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir depuis peu d'un appareil photo Canon eos 1100D. Or je rencontre un problème dont je n'arrive pas à trouver de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Fermiparadox

Prise en main canon eos 1100d, pb réglage

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un appareil photo : canon reflex EOS 1100D. Une pure merveille, moi qui aime la photo de portrait je me fais très pl...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
titi253320

Canon eos 1100d : zoom

Bonjour, Je dispose d'un reflex Canon EOS 1100 D avec deux objectifs : - 18 - 55 mm Macro 0.25m/0.8ft - 55 - 200 mm Macro 1.2/4.0ft On me p...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Je ne peut plus lire mes photos

Bonjour, Depuis quelque temps je ne plus lire mes photos qui sont sur ma carte sd je penser que cela venait de ma carte sd mais je les changer et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Présidenté

Bug enregistrement sd - eos 6d

Bonjour à tous, Depuis peu acquéreur d'un EOS 6D, j'ai tourné ce week-end des images d'illustrations pour compléter un documentaire. Or lorsque j'...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
BagFilms

Canon digital ixus 750

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, à présent je suis sous Windows 7, le programme de mon appareil photo est fait pour Windows 98SE/ Me/ 200...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ianou84

Changer résolution canon eos 1100d

 Résolu

Bonjour à tous, Quel réglage dois-je faire sur mon appareil photo Canon eos 1100d pour obtenir des photos à 300 pixel/pouces au lieu de 72 svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Ineed

Canon sx500 is

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on fait pour faire une photo en noir et blanc avec l'appareil photo "canon SX500 IS" ? Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reglages manuel

bonjour, je possede un canon 600D avec un objectif canon 18-200 1.5ft et j'ai une preference pour le portrait, voila donc, en automatique tout ce pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
barren

Remplacer batterie powershot s110

Bonsoir, 1ere fois sur un forum voici ma question :peut on remplacer une batterie canon pack nb 5l par une autre plus puissante? Mon appareil est neuf...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Renato

L'objectif photo 28-200 aspherical de tamron est t'il performan?

Je voudrais savoir les atouts de l'objectifs photo 28-200 aspherical de Tamron. -Pour un portrait et une photo paysage. Merci pour vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Maurice

Logiciel d'installation

Où trouver le bon logiciel pour réinstaller mon Canon Eos 5d qui fonctionnait bien sur XP et qui n'a plus de driver, ni pour windows 7, ni pour window...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
baropht

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une session dans phase one

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une session dans Phase oneMERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Logitiel driver pour canon 300d telechargement

je n'arrive pas a telecharger le logitiel canon digital eod 300D drivers sur windows 7 comment faire??? louis

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Phènix 64

Problème avec ma carte compact flash et mon canon

Bonjour, Ce matin j'ai fais quelques photos avec mon canon 7D muni d'une carte Transcend Compact Flash 32 GB. Seulement, une fois rentrée, j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
tribun

Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm lequel choisir ?

Bonjour, Merci à ouiouiphoto dont la réponse m'a permis d'aller plus avant dans ma recherche. Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Prise de photo avec câble connecté

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de prendre des photos avec mon Canon ES 500D en même temps que le câble était connecté pour que les...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Canon ts-e 45mm f/2.8 &/ou canon ts-e 24mm 3.5 l ii usage ?

Bonjour, Je vais surement (tant pis !) passer pour une buse, mais quelqu'un pourrait-il me dire, hormis la différence de focale entre 45mm & 24mm ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Canon eos 1100d ou 600d ?

Bonjour, Je souhaiterais recevoir un appareil photo réflex pour mon anniversaire. J'ai pour l'instant un bridge (Canon Powershot S5IS) dont je suis...

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Louise

Demande de mode d'emploi

Bonjour, ou est ce qu'ont peut trouver le mode d'emploi en français d'un obturateur télécommande de minuterie déclencheur à distance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gizmo

Bug avec mon canon eos 500d

Bonjour, Je viens ici pour voir si vous pouvez me conseiller ( je suis assez désespérée ): Mon appareil canon OS 550D refuse de s'allumer: J'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ouiouiphoto

Affichage des photos

Bonjour, J'ai un appareil Canon. Quand j'affiche une photo elle ne s'affiche pas en grand écran. La photo est affichée en petite et les modes de la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bg62

Mon ordinateur ne reconnait pas mon appareil photo

Bonjour, J'ai un appareil photo Canon EOS1100 que mon ordinateur ne reconnait pas. Il était écrit sur la notice de ne surtout pas connecté l'appar...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
madmyke

Que faire . mon appareil a2200 affiche occupé

Bonjour, mon appareil canon a2200 affiche occupé lorsque je prend une photo . est ce normal Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.152

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
ouiouiphoto

Réduire une photo au maxi des trois paramêtres donnés

Bonjour, comment réduire une photo avec des paramêtres données obligatoires : 800 de large, 700 de haut et en même temps 180 ko maxi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ouiouiphoto

Appareil photo canon, impossible de lire e/o copier les photos

Bonsoir, j'ai un petit appareil photo (mange piles...) marque Canon PowerShot SX120 I, et depuis le toujours, j'ai met le fil pour connecter l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ouiouiphoto

Objectifs appareil photo argentique

peut on mettre les objectifs de mon canon EOS 3000 N argentique sur un canon numérique d'aujourd'hui ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
durock

Canon powershot a520

 Résolu

problème de réinitialisation

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Canon powershot a520 bloqué

suite a changement de pile

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
madmyke

Problème de configuration

Bonjour, j'ai un appareil photo canon short a520 la date et l'heure ne garde plus sa configuration pourquoi et comment faire pour corriger le pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
A52

Ordre de chargement

Bonjour, j'ai Windows 7 depuis peu. Peut-on me dire pourquoi, lorsque je charge les photos sur la galerie Photos, elles se chargent dans un ordre to...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
cecim

Zoom canon fonctionnement ?

 Résolu

Bonsoir , je suis novice , lorsque le zoom est sur MF il est manuel , et sur AF il se regle avec + ou - situé sur le boitier ? ma 2eme question est ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
dan

Canon powershot sx50

Bonjour Quelles sont les possiblités de macro avec cet appareil qui n'est pas forcément dédié à cela? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alain_77950

Compatibilité canon 1000d eos et objectif nikon

Bonjour, Je possède un canon 1000d EOS, et on m'a offert un objectif nikon 55-300 AF-S DX, je n'arrive pas à le fixer sur le réflex. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
durock

Compact flash 30mb/s ou compact flash 133xspeed pour canon 350d?

 Résolu

Bonsoir , tout est dans le titre , quelle carte memoire choisir pour mon canon 350 D ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
dan

Canon ixus 132 ou 135

bonjour je souhaiterais acheter un appareil numerique compact ne dépassant pas 120euros en faisant des recherche j'ai vu que le canon ixus 135 ou 132...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Récuperer photo sur memoire interne

Bonjour, j'ai un canon eos 1100D et bien sur j'ai oublié de remettre la carte mémoire dedans. je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
ouiouiphoto

Objectif adaptable pour un 600d ?

 Résolu

Cet objectif photo CANON EF 24-70 mm f/4 L IS USM est un zoom standard polyvalent, idéal pour tout appareil photo EOS full frame et adapté à la majori...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bertrandpbe

Canon eos 350d ?

 Résolu

Bonsoir , je debute en photo , j'ai acheté un vieux canon eos 350D , avant j'avais un petit appareil numerique classique.. c'est normal si sur ce ty...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
dan

Choix reflex pour vidéo débutant

Bonjour à tous, Je sais que la question a du être posée de nombreuses fois, mais après des recherches je n'arrive toujours pas à avoir une idée cla...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
alphaman99

Battery canon

Bonjour, J'ai 1 question concernant le battery Canon NB-6L ... Es ce que c'est normale que le battery ce vide après 1 jour ?? Merci et passe une b...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antipolis a
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 979