Les discussions

Erreur carte mémoire

Bonjour, j'ai un canon powershot G11 dont je suis trés content. il a indiqué "erreur carte mémoire" soudainement et la carte mémoire n'était plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
FXC

Canon 80d

Bonjour je débute en photographie et parmi mes soucis que a chaque fois que je capture soit un message busy qui s'affiche soit l'écran reste noir et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Volume photo canon eos 2000d

Bonjour, Je commence la prise en main de mon nouvel appareil photo canon eos 2000d . J'ai pris quelque photos pour un test avec mon objectifs ( e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dluc

Selfhy

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre le kp-108 et le rp-108. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Quels objectifs choisir pour faire de la vidéo ? [ reflex canon]

Bonjour à tous, Je possède un Canon 750D et j'aimerais commencer à faire des vidéos avec. J'ai déjà 2 objectifs zoom (28-70mm et 18-200mm) mais ces...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Ma caméra écrit que toutes mes cartes sont protégées!

Bonjour* Aidez moi svp! Ma caméra canon m’indique que ma carte-mémoire est protégée, et ce, peu importe la carte (j’ai vérifié le verrou de côté,...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Vidéo canon eos 4000d

Bonjour, mon canon eos 4000d n'enregistre que 8 sec de vidéo. Est- ce que ce problème est réglable et si oui, j'aimerais savoir comment faire. Pleas...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
DeMonsternel

Achat canon reflex

 Fermé

Bonjour, Je voudrais acheter un appareil reflex CANON pour un prix entre 500 euros et 1500 euros que pouvez vous me recommander ? merci infini...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Chris 94

Cannon 7d mon flash ne déclenche plus

Bonjour, Quand j'étais entre de filmé, je voulu prendre photo le flash ne sa lume plus, que faire je?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
fermiparadoxx

Objectif tamron 90mm macro f2.5 mecanique sur eos200d

Bonjour à tous, pour ma fille j'ai acheté un canon EOS2000D pour debuter J'ai aussi récupéré un objectif TAMRON 90 mm 2.5 macro de mon père , ent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
gaeldu33320

Problème appareil photo eson1300d

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les photos prises par mon appareil photo Il prend bien la photo mais lorsque que j.appuie sur la touche jus...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Copine

Erreur de communication power shot sx200 is

 Résolu

Bonjour, je suis au bout de mes connaissances. Je voulais comme toujours brachez ma camera Canon Powershot SX200 IS sur mon PC windows 10, mais le PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Photo raw endommagée

Bonjour Lors de mes vacances avec un appareil photo canon j ai fais des photos en format raw(erreur de format) mais elles sont endommagées. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Alex-

Canon power shot s2is

Bonjour, Comment ranjer l'ecrant de mon canon qui reste noir

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cleavevictor

Demande de réglage

Bonjour, mon appareil photo Canon EOS 450D est trop long à se déclancher, que dois-je faire pour remédier.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Ficelle23-00

Canon eos m50

Bonjour, J’ai acheté le 15 juillet un appareil photo Canon EOS M50. Je l’ai configuré le 16, j’ai pris quelques photos et je l’ai éteint en mettant...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
madmyke

Imprssion photos sur canon pixma tr7550

Bonjour à toutes et tous, Impssible d'imprimer photos à partir de mon ordinateur via Canon Pixma TR 7550 . Je respecte le protocole, mais rien à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
PerJan

Canon 450 d

Bonjour, comment régler mon appareil photo Canon 450 D pour qu'il se déclanche plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
fermiparadoxx

Comment transferer photo

j ai un canon sx 30 Sur m on ancien laptop Dell je retirais la carte photo et l insérait dansl ordi Sur le Asus c est impossible Commen trans...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je compresser mes photos pour envoyer par E-mail? Merci à vous. Marlyse

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Vous avez selectionner un papier non pris en charge par la fonction d'impression

Bonjour, j'essaye de faire des brochure sur Publisher (Logiciel que j'utilise depuis déjà plusieurs ans) et aujourd'hui, elle a décidé de me lâcher ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Pierr10

Aucun son lors d’une lecture vidéo

Bonjour/Bonsoir, J’espère que vous vous portez bien. Alors aujourd’hui j’ai acheter un appareil photo, le Canon 4000D. Il me convient parf...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
xolena

Supprimer les doublons photos

 Résolu

j'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glg29

Changement de wifi canon

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un petit Canon PowerShot sx620hs. Il était relié à mon WiFi et tout allait bien pour le transfert des photos; Suite à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ber45ler59

Problème appareil photo

Bonjour, Je possède un Canon powershot sx30. Après une chute et vérification il ne présentait aucun problème. Cependant après quelques photos je me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
MPMP10

Photos

Bonjour J'ai un canon EOS 100D, quand j'effectue différents réglages certaines photos deviennent illisibles, auriez une une explication. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Schyzolophe

Focus

Bonjour, Comment régler l'option qui permet d'afficher une bande horizontale dans laquelle la netteté sera effectuée. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Schyzolophe

Choisir le bon objectif pour photographier les animaux sauvages

Bonjour, Je me permets de poster un message sur ce forum car je souhaite acheter un nouvel objectif d’appareil photo à ma femme qui possède un CAN...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Jojo

Carte sd wifi compatible canon eos 600d

Bonjour, J'aimerais équipé mon canon eos 600D avec une carte SD wifi intégrée Quelle carte serai compatible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Teddy

Photo immobiliere hdr

Bonjour, je suis tout débutant en photo et je viens d'acheter un canon 70d avec un objectif grand angle pour faire de la photo immobilière. Ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Greg

Panne transmission vers pc d'1 eos 450 d

Bonjour, mon EOS 450 D ne transmet plus vers mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Pb compatibilité ef-s / ef

Bonjour, Existe t'il un adaptateur pour objectif canon EF ou l'on peut y installer un EF-S car je me retrouve coincé avec mon 10-18 EF-S incompatibl...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Alex-

Comment mettre la date sur les photos

Bonjour, j ai un canon Powershot SX720 HS Comment mettre la date de prise de vue directement merci pour laréponse

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
RT44380

Problème de chargement des photos

Bonjours, j’ai fais des photos j’arrive à les lires sur mon ordinateur mais je n’arrive pas à faire des modifications ni à les partager j’aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Flash durant enregistrement vidéo canon c500 mark ii

Bonjour, je rencontre un problème avec ma c500 mark II, acheté il y’a à peine 2 semaine. Un flash blanc apparaît durant une demi seconde toute les 3-4...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
le druide

Réglage

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon appareil photo Canon ixus 185 mais quand je veux visionner il me marque image inconnue. Comment corrig...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Canon eos 600d

Bonjour,  on vient de m'offrir un CANON EOS 600D  Je souhaite savoir quelle cart SD dois je acheter pour pouvoir filmer un maximum de temps?   ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
le druide

Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Canon eos 700d : mon mac ne le reconnait plus

 Résolu

Bonjour, Mon MAC Book Pro ne reconnait plus mon CANON EOS 700D si bien que je ne peux plus faire le transfert de mes photos et vidéos. Le site CAN...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
bazfile

Enregistrement des documents scannes

Depuis ma tablette acer iconia je commande la scanerisation sur mon imprimante canon Pixmania ts 5150 l'opération terminée ça m'indique que le Doc est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierr10

Compatibilité objectifs

Bonjour, J'ai un Canon eos 5d mark iv lorsque je mets, mon objectif Tamron 24 70 je n'ai aucun problème de compatibilité. L'appareil photo le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
PerJan

Souhaite changer objectif de base...recherche de conseils svp

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils de connaisseurs, si possible, s'il vous plait. Le choix d'un objectif est compliqué quand on n'y connait p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
resilio

Canon 350d pilote indisponible

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande pour noël on m'a acheté un Canon EOS350D ! Mais malheureusement quand je le met en connexion USB sur mon ordinateur p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jmarion3

Photos pas d’images

Bonsoir je ne sait ce qui c’est passé mais toutes mes photos sont là mais on vois pas la photo ou l’image je travaillais les photos avec Picasa qui de...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Eos 70d défaillant

Bonjour, J'ai un EOS 70D depuis 3 ans .Il a toujours bien fonctionné mais depuis cet après-midi j'ai un problème : Il prend les photos mais il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
PerJan

Carte sd

Bonjour, Ma carte SD n'est plus lisible sur mon ap.photo, TV et ordinateur (erreur carte mémoire). Comment faire pour récupérer certaine photos dess...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Amily_8217

Canon 550d arrière plan flou

Bonjour à tous, J’ai un canon 550D avec un objectif de base 18-55mm mais je n’arrive pas avoir des jolies arrières plans flou ou il faut vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
The Braveheart

Canon 77d ou 80d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un CANON 77D et un 80D D'après les fiches descriptives je ne vois pas la différence , j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Recuperer des photos

bonjour j'ai enregistré des photos sur mon ordi. Suite à un bug, j'ai du réinitialiser l'ordi et les photos ont disparu. Puis je les récupérer, si ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
madmyke

Problème de bouton sur canon sx510 hs

bonjour, j'ai un problème de bouton sur un Canon SX510 HS seul les bouton ON/OFF,prendre une photo,galerie marche encore merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DelNC
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 979