Les discussions
Le site wowvips.com est-il fiable ?
RésoluJe voudrais savoir si le wowvips.com est fiable pour passer commande de matériel photographique. Merci de votre réponse
Canon sd1100
Bonjour, J'ai un problème de reconnaissance de carte SD avec mon appareil photo. J'ai reformaté la carte , j'ai rachété une nouvelle carte et touj...
Viseur et photo flou
RésoluBonjour, Je possède un canon EOS 20D. J'ai depuis quelques heures un gros problème... Je ne sais pas pourquoi mais le viseur et l'image est flou ! ...
Capacité d'une carte sd sur canon eos 600d
Bjr, auparavant je ne compatais pas le nombre de photos que je prenais et stckais sur la carte SD 32 GB de mon CANON 600D ; or cet été sa capacités'es...
Appareil canon eos 100d
Bonjour, moi j'ai un appareil canon eos 100D qui ne s'allume plus du tous pas de voyant rien la batterie se recharge je doute que ca vienne de là qu'e...
77d. lcd se coupe quand écran externe ajouté??
Bonjour à tous :-) J'ai un petit.... non..... un gros soucis :-) Gros parce que ca me rend dingue! J'ai donc un Canon 77D, et j'ai acheté un é...
Carte cf inutilisable depuis transfère des photos
Bonjour, je cherche sur divers forum et je trouve pas la solution c'est pour ça que je poste ici ^^ Tout d'abord j'ai ouvert le placard et 'ai ...
Comment récupérer photos sur carte sd formater
Bonjour, J’ai sans faire exprès formater la carte mémoire de mon appareil photos, du coup toutes les photos de sont supprimé ! Comment pourrais-je l...
Regler mon objectif et mon reflex 200d
Bonsoir, Pouvez vous m’explique comment régler mon objectif 18-55mm 1:4.5.6 is stm avec un appareil 200d pour faire des photos de paysage? Merci
Canon powershot 720
Bonjour, je viens d acheter cet appareil et des la premiere semaine lors d une prise de photo avec retardateur il est tombe ....tout l objectif s...
Combien de photos avec 1 go ?
RésoluBonjour, J’ai un Canon 350D Digital et une carte Compact Flash (cf) de 1 Go. Est ce que quelqu’un peut me dire combien je peux faire de photos ? ...
Regler obturation, ouverture...
Bonjour, On vient de m'offrir un canon eos 1300 D.moi qui avait un bridge Olympus, me voilà dans un autre monde. Depuis une semaine, je lis et reli...
Zoom eos 200d
Bonjour, Je possède un eos 200d avec le zoom vendu 18-55 mm. Je souhaiterais acheter un zoom plus important sans me ruiner afin de photographier des...
Canon 70d: changements réglages impossible
RésoluBonjour, Je débute en photo (j'ai mob appareil depuis un peu plus d'un an, mais je ne fais que commencer à m'y mettre sérieusement). Le mode manuel...
Canon selphy cp910 imprimer en 4x4 sur 4x6
Bonjour, J'ai une imprimante à photos Canon SELPHY CP910. J'ai du papier de format 4x6 mais je désire imprimer des photos que j'ai transformer en p...
Eos 1300d accès carte impossible
Bonjour, J'ai un Canon EOS 1300D, qui marchait parfaitement avec sa carte SD 16 Go d'origine jusqu'à ce soir. Jai sorti la carte et l'ai mise da...
Capteur et plein format
Bonjour; je possède un téléobjectif sigma 70-300mm stabilisé et j'ai récemment acheter https://www.boulanger.com/c/objectif#message_code=20 ...
Doubleur kenko de focal
Bonjour, https://www.amazon.fr/dp/B0035WTSCG/ref=asc_df_B0035WTSCG1521201600000/?tag=ruemontgallec-21&creative=22686&creativeASIN=B0035WTSCG&linkC...
Avis canon 1300d
RésoluBonjour, Je vais acheter mon premier reflex et je me suis un peu renseigné et je voudrais avoir des avis sur le Canon 1300D. Merci davance pour vo...
Techno k9
Bonjour Toujours mon caméra techno k9 ne répond pas.
Impossible de lire une photo
Bonjour, une de mes photos prise avec mon appareil (un Canon EOS 1300D) ne s'affiche pas quand je clique dessus elle s'affiche en plusieurs barres gri...
Pas d'amélioration photo
Bonjour, je vous explique mon souci, je prends beaucoup des photos de sport de mes fils avec mon Canon , je transfère de ma carte m...
Canon sx720 hs wifi avec samsung dgallaxy j7
Bonjour, j ai essaye maintes fois sans succes est ce que quelqu un a reussi a connecter les 2 appareils? si oui merci pour le partage Conf...
Carte sd photos et vidéos disparues
Bonjour à tous, j’écris ce message complètement désespérée en espérant réellement trouver un moyen de résoudre mon problème. Étant vidéaste pour un...
Power g7
Bonjour, Mon Power G7 est en panne de capteur Quelqu"un peut-il me renseigner sur une réparation éventuelle, sachant que les professionnels me sig...
Estimation vente appareils photo
Hello ! Mon papa m'a demandé de vendre ses appareils photos car il ne s'en est jamais servi. On est sur du quasi neuf et on a presque toutes les factu...
Besoin du logiciel digital photo professionnel
Bonjour, Je suis un débutant dans la photographie. Je cherche le logiciel appelé dpp(digital photo professionnel pour retoucher souvent mes photos...
Carte sd
Bonjour mon appareil photo Canon ne reconnaît plus ma carte SD, sur l'écran est affiché de changer la carte... or j'ai déjà changé la carte et il ne r...
Eos 700 d muet…
Bonjour Mon EOS 700D, qui a très peu, servi refuse de reconnaitre des cartes mémoires qui ont parfaitement fonctionné jusque-là et qui fonctionnent t...
Appareil photo canon 350 d digital
RésoluBonjour, est ce que il fait enregistrement Configuration: iPhone / Safari 604.1
Lire les fichier cr2
bonjour j' ai un boitier EOS1100D je suis débutant et j' ai pris des photos au quelle je tiens mais le format est en RAW. j' ai téléchargé ligthroom ...
Achat appareil photo numérique canon
Bonjour, Je souhaites acheter un appareil photo numérique pour l'offrir à mon mari mais j'hésite encore entre deux modèles et j'aurai aimé avoir qu...
Achat canon 5d classic
RésoluBonjour, Je suis un petit photographe amateur, mais cependant j’ai quand même quelque déclenchement à mon actif, je tâte un peu la photo on va dire,...
Transfert de photo impossible
Bonjour à tous, J'essaie de transférer mes photos de ma carte sd de mon appareil photo canon, mon pc ne réagit plus comme avant, et lorsque je veux ...
Cd d'installation pour un canon 700 eos d
Bonjour, Bonjour je cherche un cd d'installation pour mon canon EOS700d et pour le mettre sur mon ordinateur qui et en Windows 7 64 bit.Merci pour v...
Canon eos 6d body (kit box)
Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a une différence entre CANON EOS 6D et Canon EOS 6D Body (kit box) . Merci d'avance pour vos réponses.
Reglage oeil
RésoluBONJOUR JE POSSEDE UN CANON SX50HS ET JE N'ARRIVE PLUS A REGLER LA NETTETE DE L'OEIL PAR CONTRE LA NETTETE PAR L' ' ECRAN EST NETTE. MERCI
Je ne peux plus regarder mes photos
Bonjour, quand je veux regarder mes photos sur mon appareil photo sa m’affiche occupé donc je ne peux plus défiler mes photos, je voudrais savoir comm...
Pas d'image sur l'écran
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait une photo avec l'écran orientable car quand je l'utilise pas d'image sur l'écran Merci. Configuratio...
Canon - eos-6d
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le boitier de Canon EOS 6D est compatible avec Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II VC - Monture Canon . ...
Demande d'aide pour objectif canon
Bonjour, Je suis fraichement rentrée dans une école de communication, et, cours de photo oblige, je dois me procurer un appareil photo ainsi qu'un b...
Pb écran noir apn canon powershot a60
bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...
Filmer en hd 1080p ?
Bonjour, Je viens d'avoir un Canon EOS 100D avec l'objectif de base (18-55mm) et un 55-250mm. J'ai vu sur youtube des cinématique faites avec ces ...
Transfert photo canon eos 1300d sur mac os
Bonjour, je viens d'acheter un canon 1300D à mon fils pour son job, nous ne parvenons à transférer les photos sur mon Mac OS pour les envoyer vers...
Marquage de mon nom sur mes photos
Je suis sous Windows 7 familiale 32 bits. J'ai un Canon 600 D avec un 18-55mm, 55-250mm EF S, 24mm STM et 50mm STM. Et je ne peux marquer mon Nom sur...
Format d'enregistrement sur carte sd
Bonjour* Carte sd remplie à 10%. Après 907 photos, les nouvelles photos s'enregistrent en _IMG et non plus en IMG. Cause? Solution. Merci.
Canon 760dd impossible de voir photos cr2
Bonjour, j'ai un ordi windows 8.1 , firefox, antivirus kaspersky je suis tres embetée en effet apres avoir pris beaucoup de photos a l'interieur de ...
Photos récupérées
Bonjour, en rentrant de sortie photo, seulement une dizaine de photos lisibles sur la carte SD, alors que j avais rempli la carte 16 GO fichiers raw e...
Canon eos 1300d peut on débrayer ľautofocus
RésoluSur le canon EOS 1300D peut on débrayer ľautofocus du déclencheur et le passer sur le bouton arrière ? Si oui comment faire merci
2 photos au lieu d'1
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand j'exporte mes photos d'un canon sur mon ordi, deux photos apparaissent au lieu d'une. L'une est foncée, l'autr...