Les discussions

Powershot canon sx510hs

Bonjour, Mon appareil photo à chauffé est-ce la batterie gégérique Mondpalast qui est en cause? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
niuska

Photo en format raw

Bonjour quand je prend des photos avec mon reflex celles-ci sont en format RAW…. ce qui les rend illisibles. J'utilise un mac et mon appareil est un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité...

 Résolu

Bonjour, Une question récurrente, je m'en excuse... Je dois équiper ma plus jeune fille et j'ai pensé au Canon 1300D qui devrait, dans un premi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kawa95moto

Mon appareil photo est tomber dans l'eau de mer!!

Salut, Je voudrais que vous m'aidez! Il y 'a maintenant environ 2 mois que cela c'est produit. J'étais en randonnée avec mon appareil photo jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
piquesous

Impossible de mettre mes photos sur mon ordinateur

Bonjour ! Pour mon anniversaire, j'ai eu un Canon EOS1100D, mais acheté d'occasion... je n'ai donc pas le câble USB, en revanche, je peux mettre ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
cado21

Point noir dans mon viseur.

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Canon 70D. Vendredi mon appareil est tombé, heureusement le pare-soleil monté sur l'objectif ma sauvé...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fallentree

Comment s'enregistrer pour garantie doc à remplir en grec !

Bonjour, Je viens de faire une croisière (50ans de mariage) en Grèce. J'ai acheté sur le bateau un CANON IXUS 175 - PC2275 - 20 Méga pixels. Mon Son...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
polonove

Quel objectif ???

 Résolu

Bonjour, tout le monde :D Je vais acheter un Canon 750D dans pas longtemps, et je voudrais savoir combien d'objectifs photos , quelles marques et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cecim

Pièes jointes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à expédier mes pièces jointes ( photos ) , via zimbra - que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 18.0.966.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Reponse

Canon eos 700d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un Canon EOS 700d mais j'aurais voulu une petite information que je n'ai pas réussi à trouver... Il y a t...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Franck2744

Perdus tous les cd canon

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré tous les CD qui correspondent à mon Canon 500 D, j'aimerai savoir si on peut se les procurer et ou . Merci de vos réponses Cord...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Zoom different de l appareil photo

Bonjour, peut on adapter un zoom COSINA sur un canon 1200D Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
durock

Powershot sx700hs moins performant

Bonjour, j'ai acheté mon appareil photo il y a deux ans et je remarque une dégradation des images très zoomées, en particulier lorsque j'utilise l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
dany311

Encre compatible canon

J'ai utilisé des cartouches compatible à Canon. Depuis lorsque j'imprime une image en couleur, la couleur ne sort pas comme celle que je vois sur mo...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
PatriciaG

Nettoyage verre de visée 70d

Bonjour, qui aurait une solution pour nettoyer efficacement un verre de visée et où sinon quelqu'un aurait un mode d'emploi pour enlever le verre de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Voulto

Choix reflex

 Résolu

Bonjour a tous j’hésite entre ces trois reflex(700d,750d et 60d) pourriez vous me conseiller?

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Fallentree

Importation photos canon 350d

Bonjour, J'ai un canon 350D EOS est-ce que c'est possible de me dire comment vider mes photos sur mon ordinateur car je n'arrive pas quand je branch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Fallentree

Yeux rouges

Bonjour, Comment enlever les yeux rouges sur Windows 8? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
HelpiOS

Photos

bonjour,j'ai des photos sur mon appareil canon ,comment faire pour les mettre sur mon pc acer ,ainsi que celle de ma tablette et de mon tele portable?...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
hunter55

Traits sur mes photos

Bonjour! J'ai une une imprimante photo Canon Selfy Cp820 neuve. J'ai imprimé des photos normalement, jusqu'au jour où un trait a commencé à apparaîtr...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Voulto

Carte verrouillée

Bonjour, Je n arrive pas à deverouiller ma carte mémoire sur mon appareil photo canon. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.91

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante ip4300

Bonjour: mon imprimante n'imprime pas en couleur ! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
aaalllooo

Canon eos 450d qui se met en "busy" dès que je l'allume

Bonjour, J'ai un CANON EOS 450D. Il fonctionnait très bien et depuis cet été, quand je l'allume, plus possible de prendre des photos quelque soit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte compact flash canon eos 400d

Bonjour, je ne cesse de feuilleter les forums du net pour trouver des réponses à mes questions, mais je ne trouve rien de très précis. J'ai un Canon...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
finou

Question sur le menu

 Résolu

Bonjour, Habituellement lorsque je mets à ON la caméra Canon A 560 je voyais la scène pouvant être photographié et maintenant NON, À quoi cela p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Richard372000

Interruption intempestives des videos

Bonjour, Lorsque je film avec mon canon 650D les videos sont interrompues toutes les 30 secondes. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi. Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
DED

Carte mémoire sd hd

Bonjour, J'ai récemment crypté des photos sur ma carte que je n'arrive plus à récupérér, j'ai réussi à récupérér certaines photos mais le format res...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Voulto

Objectif 50 mm f/1.8 cassé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu prendre mon appareil photo, et la l'objectif qui a deboite? Je ne les pas tombé ni rien, peut être la chaleur qui l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
piquesous

Firmware à jour ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon 70D et je me demandais comment peut on savoir si le firmware de l'appareil est à jour ? Canon sort souvent des mises ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Voulto

Pixmamg 2950

Bonjour, Je souhaiterai mettre en pièce jointe dans un mail une feuille toute simple elle dans mon imprimante et c'est pour l'envoyer dans l'ordi....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Voulto

Canon ou nikon ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour Noël j'aimerai un bon appareil photo réflex. Problème, la question que tout le monde se pose : que choisir entre Canon et Nikon...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Walid

Objectif pour canon 700d

Bonjour, Bonjour, Je veux évoluer un peu dans la photo dans le sens où je vis aujourd'hui dans une ville qui s'y prête, Lyon. J'ai acheté dern...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
durock

Canon eos1300d

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux faire des photos noir et blanc ou sépia avec ce type d'appareil et comment? Merci Configuration: iPad / S...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Letrollien

Transfert de photos de l'ordi sur la carte numérique de l'appare

 Résolu

je n'arrive pas à transférer des photos de mon ordi sur la carte numérique de mon appareil photo canon .Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
frantoupaulus

Carte pleine ?

Bonjour, Je possède un Canon 550D. J'ai un problème avec les cartes que j'introduis dans l'appareil. Systématiquement, apparaît le message Carte pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
cecim

Connecter mon canon eos 500d en usb mass storage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, pour une récupération de fichiers, comment ce serait possible de faire en sorte que mon ordinateur ne reconnaisse pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
romaincotillard

Canon eos 100d

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
homerbg01

Problème a appareil photo numérique

 Résolu

bonjour, je ne arrive pas a maitre un cadre sur mon apareille photo mon apareille photo est un canon ixus 145

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nb3

Objectif

Bonjour, un objectif F 30/210 ira t-il sur mon canon 450D numerique reflex?.Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
piquesous

Objectif 30/70

 Résolu

bjr a tous.Je possède un canon numèric reflex EOS 450D et je voudrais savoir quel ancien objectif de 30/70 je peu mettre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
durock

Recherche d'un bon objectif et pas trop chère

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il serait possible de trouver un téléobjectif d'une focal variable, 120mm-400mm ou une autre. Mais mon but étant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeejayDjoul

Modification d'une photo

bonjour, je voudrais éliminer certains éléments sur une photo mais quel logiciel gratuit est le plus fiable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
piquesous

Probleme canon 70d

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon canon 70d. Je suis en sejours a Sydney et j'en ai absolument besoin demain. Or, mon appareil reste affich...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
antoine

Photo

 Résolu

prix objectif canon 100/400 merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Objectifs canon

 Résolu

Bonjour Je possède trous objectifs avec mon canon 100D. Je voudrais savoir si ils seraient compatible également sur mon Canon 1200D (que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
durock

Carte memoir canon powershot g11

 Résolu

Bonjour, quand j'allume l'écran de mon canon, les dernières photos prises apparaissent bien quand je veux les transferrer sur l'ordi vient la mention ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Artplas

Sigma 70/300 apo macro argentique sur boîtiercanon eos 1200d num

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi lorsque j'utilise mon objectif sigma 70/300 apo macro argentique sur mon canon eos 1200d tout se passe bien ju...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Osteo01

Mon eos 450 ne prend plus de photo

Bonjour, je possède un canon eos 450d et moi aussi je ne peux plus prendre de photo l'écran LCD fonctionne les infos dans la visé aussi mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Blaisetimo

Eos1000d hs

 Résolu

Bonjour à tous - Ai acheté mon Canon en 2009 et depuis quelques jours, il me paraît HS. Sur ON, rien sur l'écran. Après recharge de la batterie, toujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Hackle

Problème carte sd

Bonjour à tous, Je suis petite nouvelle sur ce forum et j'aimerai avoir de l aide concernant la lecture d une carte Sd. J ai un message qui me dit q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
choupinette2709
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 979