Caméscope numérique

Fermé
auude - 4 juin 2011 à 21:09
 auude - 5 juin 2011 à 06:44
Bonjour,

J'aurais voulu avoir votre avis sur le caméscope Sony HDR-cx130. J'ai regardé sur internet les avis et il parait que le sons n'est pas terrible.

J'aurais aussi voulu savoir lequel des supports d'enregistrements est le mieu pour un camescope ? (carte SD, mini DV, disque dure)

Je recherche un caméscope avec un bon zoom environ 20x, une belle qualité d'image vidéo et photo, et si possible avec un stabilisateur optique. Et pour le prix j'essaye de ne pas dépasser 500€.

Avez vous d'autres caméscopes à me proposer ? Et que penser vous du Sony HDR-cx130 ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

despat 1 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 14
4 juin 2011 à 21:18
Moi j'ai le GZ-MG27 de JVC il date un peu, car sortie en 2006 il y a 5 ans tous de même . Il est a disque dur ( ce que je trouve très pratique, car quand vous êtes en vacance vous ne pensez pas forcement a avoir 10 cartes mémoire sur vous même si certain caméscope support des cartes mémoire très importantes.)

Mon zoom est de 32x en optique 700x en numérique . L'incovénien c'est que ses caméscopes sons souvent gros par rapport a ceux a carte mémoire
0
Ok d'accord. Merci de ta réponse :)
0