Qualite photo avec camescope numerique

Fermé
Allan7664 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 5 juin 2011 à 20:15
 Allan7664 - 8 juin 2011 à 19:55
Bonjour,

Je cherche à connaître la qualité des photos prisent avec les camescope numérique suivant :

SONY HDR-CX550VE
SONY HDR-XR350VE

Quel est la qualité des photos capturées lorsqu'on film?

De plus conserve t'on les capacité du zoom du camescope pour les capture photo, sans perte de définition?

Le top serait que des personnes ayant un de ces camescopes m'envoient quelques photos prisent dans différentes situations (non zoomé, zoomé, capturé pendant une capture vidéo, etc...)

Pour les personne possédant un camescope numérique HD capable de prendre des photos de bonne qualitée, je vous remerci par avance de m'indiquer le modèle de votre camescope et si vous pouvez m'envoyer quelques photos prisent avec votre appareil, ce serait vraiment sympa.

NB : Pour m'envoyer vos photos (merci de m'indiquer l'appareil et la situation de capture : non zoomé, zoomé, capturé pendant une capture vidéo, etc...) l.allan@laposte.net

Merci à tous.

Allan

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
Modifié par glandu le 5/06/2011 à 22:45
bonjour lorsqu"on film ( quand c'est possible ) qualité de la définition du format 1920x1080 maxi c'est à dire moyenne
sur mémori stick avec un bon camescope (j'ai sony HDR HC9) 2848x1600 1.50 à 1.90mo et 4 millions de pixels en 16/9 et pour un capteur de 1/3 de pouce (8m/m de diagonale comme le sony 550)
défaut mageur d'un cam c'est le manque de grand angle et les capteurs rikiki un refflex c'est au moins 16m/m de diagonale
non le zoom optique n'altére pas la qualité (si on ne bouge pas)
moralité un APN sera toujours supérieur
0
Bonsoir,

Merci pour ta réponse "glandu"

Il n'y a vraiment personne ayant un des appareils suivant :
SONY HDR-CX550VE
SONY HDR-XR350VE
qui pourrait m'envoyer quelques photos ?

Bonne soirée.

Allan
0