Notification email camera ip c'tronics
Fermé
minimoi65
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 4 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2022
-
Modifié le 4 févr. 2022 à 19:18
jeannets Messages postés 27761 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 4 févr. 2022 à 19:31
jeannets Messages postés 27761 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2025 - 4 févr. 2022 à 19:31
Bonjour
Ma camera ip c'tronics est bien parametré sauf lorsque je reçois une alerte de mouvement je la reçois par mail mais 5 mn après. Pourquoi? alors que je dois la recevoir en direct
merci pour votre aide
Ma camera ip c'tronics est bien parametré sauf lorsque je reçois une alerte de mouvement je la reçois par mail mais 5 mn après. Pourquoi? alors que je dois la recevoir en direct
merci pour votre aide
A voir également:
- Ctronics notification
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Son notification par application android - Guide
- Enlever notification whatsapp pour une personne - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27761
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
5 893
4 févr. 2022 à 19:18
4 févr. 2022 à 19:18
Bonsoir,
Le message d'alerte passe par un fournisseur d'accès... donc il y a un temps de propagation... les serveurs n'ont pas que toi comme client... si en plus ça passe par wifi, il peut y avoir des erreurs de trame donc il faut recommencer plusieurs fois et ça rallonge la durée... Il n'y a que le câble de rapide..
Tu peux aussi réclamer près de ton fournisseur, Nous on améliore pas les temps internet.
Le message d'alerte passe par un fournisseur d'accès... donc il y a un temps de propagation... les serveurs n'ont pas que toi comme client... si en plus ça passe par wifi, il peut y avoir des erreurs de trame donc il faut recommencer plusieurs fois et ça rallonge la durée... Il n'y a que le câble de rapide..
Tu peux aussi réclamer près de ton fournisseur, Nous on améliore pas les temps internet.
jeannets
Messages postés
27761
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
5 893
4 févr. 2022 à 19:31
4 févr. 2022 à 19:31
Alors, sur les mobiles, c'est encore plus long, car il faut suivre le maillage des relais radiotéléphoniques.
Oui, mais tes caméras, elles ne sont pas sur la 4G... ton install, elle est sur un réseau informatique relié à internet...???
Pour arriver sur ton Smartphone, il faut franchir la passerelle de internet vers la 4G tout ça se concrétise par du temps...
Si tu étais la banque de France, ce serait différent..
Oui, mais tes caméras, elles ne sont pas sur la 4G... ton install, elle est sur un réseau informatique relié à internet...???
Pour arriver sur ton Smartphone, il faut franchir la passerelle de internet vers la 4G tout ça se concrétise par du temps...
Si tu étais la banque de France, ce serait différent..
4 févr. 2022 à 19:22
car je parle d alertes sur le mobile Merci