Camera fixe pour filmer une activite sportive

Fermé
donchucho4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - Modifié par donchucho4 le 6/03/2013 à 01:06
donchucho4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 06:26
Bonjour,
Je recherche une solution pour filmer une activite sportive(football) avec une camera fixee
dans un coin du terrain (30x18m) a 3m de hauteur et ainsi permettre:
-de diffuser le match en direct sur un ecran TV dans un salon conjoint
-mais surtout de permettre aux sportifs de revisualiser la partie sur TV juste apres le match dans ce meme salon.
J'ai vu qu'une societe propose ces services sous forme d'abonnement mais je ne souhaite pas m'abonner et prefere miser sur l'achat d'un materiel de qualite.

Est ce possible techniquement? de quoi aurais je besoin comme materiel mis a part les cameras et l'ecran TV?
Merci a tous
a+

A voir également:

2 réponses

donchucho4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
7 mars 2013 à 18:21
j'ai vu que Axis propose des camera IP HD, comment ca marche en gros?
voici un modele haut de gamme:
https://www.axis.com/fr/products/axis-p13-series
Je ne comprend pas tres bien le principe de fonctionement de ces cameras, ou sont stockes les videos, les video doivent elles etre "telechargees" pour etre visualiser? de quel materiel avons nous besoin?(ecran TV, PC, Disque dur, sd card, connection internet...?)
merci d'avance
0
donchucho4 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013
30 mars 2013 à 06:26
up please
0