Est-ce que ce caméscope est bon

T3hN00b Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3hN00b Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai toujours rêver de faire des montages vidéos et des clips de musique mais je n'ai jamais eu l'argent pour acheter un caméscope. Mais voilà que j'ai commencé à économiser et maintenant j'ai enfin les moyens de me procurer un caméscope amateur. Comme je ne veux pas foutre toutes mes économies par terre, j'aimerai que vous me donniez des conseils ou que vous me disiez ce que vous pensez de celui-ci.

http://www.bestbuy.ca/fr-CA/product/jvc-camescope-hd-a-memoire-flash-everio-de-jvc-gz-e300bu-gz-e300bu/10238461.aspx?path=6b9ef7cb9c30421d29d565e9ffca6feafr02&SearchPageIndex=1

Sinon avez vous des conseils ? J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas brancher de micro donc savez-vous si le son du micro intégré est correct ou il faudra que j'achète un micro appart.

Merci d'avance
Cordialement, T3hn00b

1 réponse

T3hN00b Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0