HELP je veux filmer dans ma cave...
Fermé
Odivé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2013
-
11 avril 2013 à 18:02
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 11 avril 2013 à 22:09
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 11 avril 2013 à 22:09
A voir également:
- HELP je veux filmer dans ma cave...
- Filmer son ecran - Guide
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Livre de cave gratuit - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- La cave aux énigmes - Télécharger - Jeux vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
11 avril 2013 à 22:09
11 avril 2013 à 22:09
il y a une technique connu qui consiste a faire ton film en eclairage (studio) , mais le hic tu n as pas d eclairage (a voir si tu peux te procurer des spots halogenes de chantier et bien sur a ce niveau la il faudra faire ta balance des blancs)
donc eclairage comme pour la pv en studio
apres quoi il suffit de fermer l iris de la "cam" puis de mettre un filtre bleu, et la tu as ton film comme si tu avais tourner dans un endroit sombre (sans neige sur ta video )
maintenant si rien de tout ca pour l eclairage il suffit d ouvrir l iris au maxi
reste a savoir si le " canon 550d" a cette possibilité la en mode video
donc eclairage comme pour la pv en studio
apres quoi il suffit de fermer l iris de la "cam" puis de mettre un filtre bleu, et la tu as ton film comme si tu avais tourner dans un endroit sombre (sans neige sur ta video )
maintenant si rien de tout ca pour l eclairage il suffit d ouvrir l iris au maxi
reste a savoir si le " canon 550d" a cette possibilité la en mode video