J'ai besoin un logiciel de webcam pour installer dans mon ordi

nafouhati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour comment allez-vous .ma question est la suivante , mon ordinateur n'a pas de camera c 'est-à dire le webcam dont je voulais un logiciel gratuit de webcam pour installer dans mon ordinateur.Bon j'ai besoin votre aide merçie de votre générosité
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Si vous avez une webcam, vous avec le CD d'installation.
0
nafouhati Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je n'ai pas une webcam comment je peux trouver et si j'ai télécharger une webcam comment je peux installer
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt comme dit stewartia,
si vous achetez une webcam, le logiciel pour cette webcam est fourni sans supplément avec

sinon vous pouvez utiliser des logiciels comme skype pour communiquer ...
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Très bien merci ^^

Une "webcam" n'est pas un logiciel mais une caméra qui se branche sur l'ordinateur.

Il va falloir que tu en achète une.

Bonne soirée
0