Images verdates avec mon caméscope Sony HVR-A1E

flatra02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Flatra02 -
J'ai un problème avec mon caméscope qui me fait des images verdates sur l'écran LCD et qui s'enregistre en images verdates !!!
A voir également:

5 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Est-ce que tu peux régler la "Balance des blancs" dans les réglages?
(C'est souvent le problème avec les appareils photos)
0
flatra02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Armulis
Je viens d'essayer mais la balance des blancs reste bloquée même en position off
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   410

Bloquée comment? Explique mieux, s'il-te-plaît.
0
flatra02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon caméscope m'affiche sur l'écran lcd tous les éléments concernant la configuration. Quant je viens sur "balance des blancs" elle m'affiche "AUTO" même en position off et pas moyens de changer !!!
0

Si elle est sur AUTO, c'est pas la source du problème.
J'ai aucune autre idée, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flatra02

Je vous remercie de vos réponses à mes messages, ce que vous dites est surement vrai, ça ne vient pas de là, il faut que je cherche autrement.
Encore une fois merci.
Flatra02
0