Les discussions

Problème téléchargement application gopro

Bonjour, J'ai acquis récemment un GoPro7 et voilà que l'on me demande de télécharger une application sur mon Smartphone pour pouvoir commencer à m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Malcolm Z

Camescope jvc gr-dv28e

bonjour je ne peux plus insérer de cassette dv dans mon camescope comment faire ? qui peut m'aider ? merci kermittage

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
kermittage

Magnéto dvcam dsr 45p

 Résolu

Bjr chers amis, je suis toujours à la recherche de qu'elque chose et vtr aide m'est précieuse.J'utilise pour mes montages un magnéto Sony DSR45P pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Doc magnétoscope

 Résolu

Bonjour, chers amis, je suis à la recherche du manuel en français du magnétoscope SONY DV CAM DSR 45P à acheter ou en prêt pour photocopies, bien sûr...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
brondon52

Capture vidéo par scènes

Bonjour, J'avais un camescope Panasonic NV GS75 qui, avec les logiciels de capture, pouvait enregistrer toute la vidéo par scène. Très pratique! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
glandu

Camescope canon mv730 i

 Résolu

Bonjour j'ai un souci de lecture des enregistrements de mes cassettes , des bandes horizontales apparaisse à la lecture mais pas à l'enregistrement ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Andy31200

Trensfèrer des fichées

 Résolu

Bonjour j’ai une question don le domaine vidéo comment transférer un fiché numérique vidéo vers une cassette mini DV Merci beaucoup d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
aissahammou

Transfert mini dv sur pc win7 64 bit

Avant je savais faire du montage avec movie maker de mes mini DV sur PC avec WIN XP, Maintenant avec WIN7 64 Bit que ce soit sur entrée 1394 ou usb...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Polo

Problême de camescope sony dsr 250 p dvcam

Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
glandu

Quel camescope 4k avec stabilisateur choisir ???

Bonjour, Je voudrais achetr un camescope 4k avec stabilisateur, mais je n'ai pas un énorme budget, (entre 250et 350 euros)que me conseillez vous ?...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Pascal22

Cherche câble multi av camera vp-d361 pal samsung

Bonjour, J'ai perdu mon multicâble de ma caméra vp-d361 pal samsung. ce câble comporte d'un coté les 3 fiches audio et vidéo rouge, jaune et bla...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
BVNP06

Je n arrive pas a trouver une camera

bjr je n arrive pas a trouver une camera pour filmer 5h sur une seule prise ou un magasin pour parler a un profesionnel en lorraine.

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
momo

Camescope blaupunkt cc 825

bonjour je recherche un lien pour telecharger la notice ou mode d emploi d un camescope tres ancien que l on ma fait cadeaux en vous remerciant mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
glandu

Application caméra sur deux téléphones

Bonjour, Est t il possible de connecter 2 téléphone à la même caméra car impossible d entree un mot de passe quand je veux enregistrer la caméra i...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
HelpiOS

Filmer 5h sur un seul film

bjr , je n arrive pas a trouver une camera numerique qui puisse filmer 5h sans coupure ? est ce que ca existe ? avec une carte sd 64go , camera spor...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
momo

Adaptater une carte mémoire à une caméscope sony.

Bonjour Je voudrais savoir comment adapter un système d'enregistrement video sur carte mémoire pour une Sony DVCam 175 à cassette afin que les enregi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Affichage live vidéo de camescope vers tablette

Bonjour, savez-vous s'il est possible d'afficher en live les images vue par ma jumelle vision nocturne digitale (Bushnell EQUINOX Z) sur ma tablette t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
glandu

Notice caméra de chasse de marqu apeman modèle h45

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endroit mais pouvez vous me dire où je peux trouver la notice de la caméra de chasse de marque Apeman modèle H45...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cruchot45

Nouveau achat , caméra ou appareil photo

Bonjours ,voila mon problème je voudrais changer de matériel pour faire de plus belles vidéos , mais je ne sais pas quoi acheter ( j'ai un caméscope ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
glandu

Visionné une cassette

Bonjour,je voudrais savoir ce que veut dire eject and reinsert tape unit un safeguard mode car je n arrive plus à visionné aucunes cassettes reb...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
glandu

Lecture de vidéo h264

 Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Wave

Camescope et pc

Bonjour il y a un petit moment j'ai acheté un pack power director 9 pour pouvoir transformer mes cassettes de caméscope en dvd via une clé j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Besoin d'aide pour un amateur de cinema

Bonjour, Je suis amateur du cinema,je voulais que m'aidé avec la liste des materiel pour un tournage Configuration: Android / Chrome 67.0.3396...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
glandu

Impossible de capturer une video de mon camescope

bonjour, jusqu'à présent j'arrivais à capturer avec moviebox pinnacle une video de mon camescope avec pinnacle studio 20. j'avais windows 8. j'ai tél...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
glandu

Cartes sd pour camiléo p10

Bonjour, Y a-t-il une capacité maxi de cartes compatibles avec cet appareil j'AI une carte 4 Go je voudrais installer plus de capacité Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
glandu

Hero session

Bonjour, mon mac ne détecte pas ma hero session que fairs SVP merci Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
PatocheF4

Lire vidéo de mon camescope via écran télé

Bonjour, je n'arrive pas à lire les k7 vidéo d'un camescope VP-D351 via écran de télé, et n'ai plus la notice du camescope. merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lily95000

Cameras de surveillance de marque dahua (04 méga)

bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer 16 cameras de surveillance de marque Dahua (04 Méga) sur un DVR de même marque. le problème qui se po...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
habibo3122

Partage vidéos

Bonjour à tous, J'ai un camescope doté de la touche "share" partage et je souhaite savoir si lorsque il m'arrive d'appuyer dessus par inadvertance ...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
arnoaud

Camescope sony 2004

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope Sony DCR-TRV460e de 2004 qui permet de numériser les videos sur Hi8. Je l'ai utilisé sans souci avec un ancien ordi sous X...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Pitainedutarn

Transférer vidéos d'un magnétoscope sur macbook

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet à déjà été résolu, mais j'aurais souhaiter savoir comment faire pour transférer les vidéos depuis un vieux magn...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
glandu

Perte de vidéos carte sd

Bonjour , suite a un gros problème je viens demander de l'aide . Je suis parti en vacance avec ma famille et nous avons beaucoup filmés de vidéos avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
glandu

Mini caméra

Bonjour je viens d acquérir le Sports hd dv sq 11 mini dv. Il film pendant 5mn et s éteint, impossible d utiliser le détecteur de mouvement. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Phil0029

Pas de son quand je lis mes videos

Bonjour, je suis assez embêté avec un caméscope que l'on ma prêté, il y a pas de son sur mes vidéos.. .. J'ai cherché dans les paramètres mes je tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Papounet17000

Caméra vidéo

J’a installé une caméra en wifi elle a parfaitement fonctionné sur mon smartphone j’ai voulu installer l’application sur un autre portable et là elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Maxdu17000

Développement de cassette de caméscope ?

Bonjour, Est-il possible de faire développer une cassette de camescope 'Canon' quand on a plus le camescope ??! Merci Configuration: Android ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Aucun retour vidéo sur mon camescope vhs-c

Bonjour, j'ai récemment retrouvé un vieux caméscope (Thomson VM-520) qui jusqu à aujourd'hui il fonctionner très bien . J'ai du acheter un adaptat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
TOMTOM092004

Camera de surveullance

bonjour, dans quel forum dois je aller pour obtenir des information sur l'utilisation de camera vendues dans le commerce. transmission par wifi inte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
GEGE1944

Problème avec mon caméscope samsung

Bonjour, Voilà mon soucis, je possède un caméscope Samsung HMX-H220 Titane depuis quelques années. Je l'ai prêté à un membre de ma famille et en l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
glandu

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une Sony DCR PD150, la caméra fonctionne bien quand elle est branchée sur secteur, mais même après 2h30 de chargeme...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
TOMTOM092004

Ma camera

Bonjour, je viens d'acheter un camileo p20. je voudrai l'utiliser comme webcam mais je n'y arrive pas si qq peux m'aidé j'aimerais bien mrc C...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
glandu

Sony dcr sr37

Bonjour, J'ai acheter un camescope sony dcr sr37 et j'aimerais mettre des video sur mon ordinateur,le sousi est que quand je met ma video il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
glandu

Besoin d'un avis sur un caméscope

Bonjour à tous! J'ai besoin d'avis sur un caméscope car je ne m'y connais pas dans ce domaine. J'en ai trouvé un, le PANASONIC HC-V380, mais j'aura...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
glandu

Camera canon vidéo écrasée

Bonjour, J'ai par erreur (n'ayant pas fait de sauvegarde à temps) écrasé un enregistrement vidéo par autre avec ma caméra Canon Legria HF G25. Les...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Papounet17000

Accéder au mon dvr à distance

Bonjour; j'ai installé 4 camera et j'ai connecté mon DVR avec le routeur par le câble j45. svp quelqu'un aide moi pour trouver un application sur pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Maxdu17000

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

43 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Andy31200

Mode emploi caméscope canon hi8 v40

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un caméscope Canon HI8 V40. Je n'ai pas le mode d'emploi et certaines fonctions me sont inconnues. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
FlawTECH

Enregistrement

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible d'accéder au listing des enregistrements effectués (nombre d'enregistrement, date etc.....) via...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
MPMP10

Un micro interne sur la dcr sony pd150 ?

Bonjour, comment savoir si la caméra vidéo de Sony DCR PD150 à un micro interne ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
glandu

Effet bokeh sur une camera

Bonjour, Pouvez vous me dire d'après vous quelle est la meilleure caméra avec le meilleur flou en arrière plan par rapport à son prix ? Je n'en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 365