Logiciel pour visionner PLUSIEURS caméras IP

Fermé
TONTON-17 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 1 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2018 - 3 sept. 2010 à 16:22
 Lemonway - 28 mars 2013 à 15:36
Bonjour,

J'aurais deux questions à vous poser, svp... :)

1ere question
Quel soft, me conseillez-vous pour visionner PLUSIEURS cam IP, je dis bien IP et non pas une webcam usb...
Si ça existe en freeware ou open source, (pour le porte-monnaie, c'est bien) n'hésitez pas à le nommer !

2eme question
Mapper un port pour visionner une cam ip depuis l'extérieur, ok, aucun soucis...
Le faire sur plusieurs cam, toujours ok, toujours aucun soucis ^^ !
Mais comment faire pour visionner une mosaïque de toutes ces cam depuis l'extérieur avec une navigateur internet ?
Je pense bien à un soft (au hasard, le même qui répond à ma première question), mais qui serait doté d'un serveur web, pour balancer tout ce petit monde sur un seul et même port mappé sur le routeur. Du coup, plus de mappage pour chaque cam... Mais quel soft répondrait-il aux 2 besoins ?


Merci à vous tous pour vos réponses...

Amicalement,
Tonton
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
3 sept. 2010 à 17:48
dans IE tu ouvres chaque camera dans un onglet puis tu clic sur le bouton mosaïque (les 4 petit carrés à droite) (ou ctrl + Q)
5