Conseil avant achat PJ260VE

Thomas59 -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une camera qui pourra me suivre un peu partout mais particulièrement pour garder en boite certain souvenir style concert. Il y a quelque jour, j'ai étais au concert d'Indochine au Kursaal de Dunkerque, mais mes vidéos et photo faite avec mon smartphone sont pas belle du cout je suis très déçu de ne pas avoir ces souvenir en bonne qualité.
J'ai donc recherché une camera mais, les prix se voie très vite atteindre les 2 000€ lorsque l'on cherche du très bon matos. N'ayant pas les moyens je me tourne vers le caméscope
HDRP PJ260V, celui me semble correcte pour mon utilisation mais qu'en pensez vous ? J'ai peur de regretté mon achat (si achat il y a).
Si des personnes l'on déjà utilisé, que vaut-il réellement ? Le son compte également pour moi mais s'il faut prendre un micro déporté je le ferais.

Merci d'avance pour vos réponses, je les attends avant d'acheté.
PS: Je le trouve à 415€, si vous savez ou l'avoir moins chère sa m'intéresse.

1 réponse

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour on fait suivant son budget c'est sur qu'il ne faut pas descendre au-dessous d'un capteur de 1/4 de pouce si vous tenez au pico projecteur qui est intégré autrement vous avez la même qualité à 309 € €: https://www.pixmania.com/#pix-review
pour le son tout dépendra de vos exigences il a une sortie pour micro
et l'avantage de filmer en HD mais également en mpeg2 SD si vous n'avez pas encore un ordinateur musclé pour le montage en HD

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0